undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:11,81 €+ 2,49 € expédition

le 18 août 2008
Cet artiste nous transporte par sa voix et sa sensibilité. Je n ai qu'une chose a dire. Cet album est un pur délice.
11 commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2009
peu de mots pour évaluer cette petite merveille.Une voix douce ,suave ,envoutante une interprétation de "over the rainbow" fabuleuse ,écoutez lz ,n'importe où n'importe quand.
le 24 octobre 2010
Dépaysement garanti à Hawaii. La voix cristalline du chanteur est unique. La reprise de "Somewhere over the rainbow" est une vraie réussite.
le 3 janvier 2011
Nous adorions : Over the Rainbow ! Nous avons découvert les autres chansons toutes aussi belles ! Super CD à écouter sans modération
le 14 juin 2009
j'ai eu l'occasion de connaître ce chanteur grâce à un ami hawaiien. il m'a donné quelques titres de ses chansons et il m'a fait envoyé 2 morceaux de son CD. j'étais complètement envahit par la beauté de la voix, l'émotion qu'il te fait parvenir, les paroles sont de toute beauté tout simplement y a rien à dire. c'est dommage que je n'ai pas le CD entre mes mains. et c'est dommage qu'il soit revendu par un autre fournisseur sinon je l'aurai acheté tout de suite. je ne chercherais même pas à comprendre. chers internautes, je vous invite à courir l'acheter.
le 2 novembre 2009
J'ai commandé ce CD pour le medley " somewhere over the rainbow/it's a wonderful" et j'ai découvert au travers des autres titres un grand personnage.
le 23 février 2011
Hormis "over the rainbow" Ne suis pas fan de la totalité des morceaux de cet album mais la voix reste magnifique à chaque instant. Un beau voyage pour les amateurs de musique hawaïenne, l'univers musical de ce chanteur y est en effet bien représenté mais est aussi marqué.
le 19 juin 2011
Magnifique chanson-phare de l'album, mais du coup le reste paraît un peu fade... Dommage.Mais cette chanson vaut quand même bien l'album !
le 4 janvier 2011
acheté pour la chanson jusque là inconnue pour moi : "somewhere over the rainbow". Cette chanson m'a émue dès que je l'ai écoutée. Le reste est agréable et paisible. S'écoute facilement.
22 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2011
dépassez la vague déferlante radiophonique sur le titre phare "over the rainbow" il y a fort heureusement autre chose à écouter sur ce CD...c'est pour moi un moment d'évasion sur des mélodies hawaiennes qui nous sortent des sentiers battus et apportent du soleil ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus