undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:9,67 €+ 2,49 € expédition

le 27 octobre 2008
Difficile de trouver les mots pour décrire ce qui me semble être une vraie merveille musicale, à ranger à coté des plus grandes oeuvres des 50 dernières années. Deux joueurs de Kora, seuls, un son pure, cristallin, et c'est magique. On est pris, envoutés, comme noyé dans un orchestre symhonique. On ne s'en lasse pas, même des années après.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
L'association est réussie. J'ai eu quelques doutes à la première écoute. Puis avec le temps, je reprends souvent le CD après le travail. Un véritable voyage exotique m'emporte alors heureux et serein.
C'est un excellent achat!
le 24 août 2014
J'ai pu écouter des dizaines et dizaines de fois ce disque depuis mon enfance sans m'en lasser : un des meilleurs que je connaisse et que je recommande. Je l'ai d'ailleurs aussi offert des dizaines de fois !
le 30 mars 2013
Je ne m'en lasse pas, enregistrement très bon, on s'imagine tout près d'eux
tout là bas
c'est si bon !