5.0 étoiles sur 5 suspens garanti!
Publié le 19 mai 2010 par MariedeSenlis

3.0 étoiles sur 5 Un Jouet marrant
Publié il y a 16 mois par Athena

5.0 étoiles sur 5 suspens garanti!, 19 mai 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - jeu de société - Pic'pirate (Jouet)
Un jeu de société pour les petits, mon fils y a joué vers 2 ans et demi, et comprends maintenant (à 3 ans) très bien les règles du jeu. il suffit de tirer chacun son tour sur une des épées enfoncées dans le tonneau. Une épée déclenchera le saut du pirate hors du tonneau et désignera le perdant. Il n'y a pas beaucoup de jeux pour tout petit sans risque ou de jeu de société pour tout petit.là,les épées sont à bout rond, et de toute façon un adulte doit jouer avec l'enfant. Par contre, pas vraiment de vertu éducative, si ce n'est l'apprentissage des couleurs.

4.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2010
F. Sandra (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jouet pour noel à mon fils de 2 ans 1/2 (pourtant noté 4 ans) mais même à son age c'est très facile, il adore, on se fait des bonnes parties tous les 2, et il explose de rire quand la tete vol, jouet vraiment rigolo pour les petits, les épées ont l'air solides

5.0 étoiles sur 5 Jeu super même pour les tous petits, 28 août 2010
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Adorant les jeux de société je recherchais un jeu pour jouer avec ma fille de 30 mois (autre que les loto, mémo et domino classique). Mon choix s'est porté sur Le pic Pirate. Très simple à comprendre, l'enfant peut facilement manipuler les petites épées. Fou rire garantie lors de l'éjection du pirate !
Jouet sans piles et sans effets sonores bruyants, ce jeu de société plait aux grands comme aux petits.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2 ans l'a eu pour noel et il adore, le jeux est note a partir de 4ans mais franchement il est parfait a partir de 2ans! Le jeu est tres simple, les parties ne sont pas trop longue, mon fils arrive tres bien a rentrer les epees a bout rond dans le tonneau et il eclate de rire quand le pirate est ejecte! voila 2 mois que le pere noel nous l' a apporte et il ne s'en lasse pas, malgres nos tres nombreuses parties!!!! Je le recommande vivement pour un premier vrai jeux

3.0 étoiles sur 5 Un Jouet marrant, 8 mai 2013
J'ai eu un pic pirate quand j'étais enfant et il était beaucoup plus solide que maintenant. Les épées sont un peu molles et je trouve que le pirate ne saute pas très haut. Sinon ça reste un très bon jeu, qui amuse autant les petits. Dommage que cette nouvelle version ne soit pas identique à l'ancienne. Je recommande ce jouet qui rete un classique.

3.0 étoiles sur 5 Super rigolo pour les petits, 4 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Jeu qui ne fatigue pas les petits (et le moins petits) pour passer quelques moments de détente.
Permet également de faire des paris en famille, entre amis, etc. N'y cherchez pas de coté éducatif, il n'y en a pas !
Globalement, bon produit, de qualité, donc recommandable.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu très amusant, 16 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un jeu de société très amusant du fait de son côté aléatoire, pas de stratégie possible qui fait que les plus petits(2ans) peuvent gagner.

3.0 étoiles sur 5 oK, 22 février 2014
j'ai acheté ce jouet pour mon fils de 3 ans mais il s'en lasse vite
un bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 +++ bien bien++++, 31 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super jeu de hasard, avec un pirate : les garçons adorent ! Ma fille aussi n'attend qu'1 chose : que le pirate saute !

4.0 étoiles sur 5 Ludique, pour jouer en famille, 22 septembre 2014
Jeu très simple et ludique.

Les parties sont très courtes (de quelques secondes à un maximum de 2minutes...) et nous y jouons en famille avec mon fils 2ans1/2 et ma fille 15 mois (oui malgré son jeune age, ma fille elle aussi insère les petits sabres dans le tonneau même si il faut l'aider...).

Astuce : Nous avons changé les règles et pour valoriser nos touts petits, celui qui fait sauter le pirate a "gagné" la partie (et non pas "perdu").

Tomy - jeu de société - Pic'pirate