5.0 étoiles sur 5 suspens garanti!
Publié le 19 mai 2010 par Marie61400

3.0 étoiles sur 5 Super rigolo pour les petits
Jeu qui ne fatigue pas les petits (et le moins petits) pour passer quelques moments de détente.
Permet également de faire des paris en famille, entre amis, etc. N'y cherchez pas de coté éducatif, il n'y en a pas !
Globalement, bon produit, de qualité, donc recommandable.
Publié le 4 janvier 2012 par louminoso

5.0 étoiles sur 5 suspens garanti!, 19 mai 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - jeu de société - Pic'pirate (Jouet)
Un jeu de société pour les petits, mon fils y a joué vers 2 ans et demi, et comprends maintenant (à 3 ans) très bien les règles du jeu. il suffit de tirer chacun son tour sur une des épées enfoncées dans le tonneau. Une épée déclenchera le saut du pirate hors du tonneau et désignera le perdant. Il n'y a pas beaucoup de jeux pour tout petit sans risque ou de jeu de société pour tout petit.là,les épées sont à bout rond, et de toute façon un adulte doit jouer avec l'enfant. Par contre, pas vraiment de vertu éducative, si ce n'est l'apprentissage des couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Jeu super même pour les tous petits, 28 août 2010
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Adorant les jeux de société je recherchais un jeu pour jouer avec ma fille de 30 mois (autre que les loto, mémo et domino classique). Mon choix s'est porté sur Le pic Pirate. Très simple à comprendre, l'enfant peut facilement manipuler les petites épées. Fou rire garantie lors de l'éjection du pirate !
Jouet sans piles et sans effets sonores bruyants, ce jeu de société plait aux grands comme aux petits.

4.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2010
F. Sandra (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jouet pour noel à mon fils de 2 ans 1/2 (pourtant noté 4 ans) mais même à son age c'est très facile, il adore, on se fait des bonnes parties tous les 2, et il explose de rire quand la tete vol, jouet vraiment rigolo pour les petits, les épées ont l'air solides

5.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2 ans l'a eu pour noel et il adore, le jeux est note a partir de 4ans mais franchement il est parfait a partir de 2ans! Le jeu est tres simple, les parties ne sont pas trop longue, mon fils arrive tres bien a rentrer les epees a bout rond dans le tonneau et il eclate de rire quand le pirate est ejecte! voila 2 mois que le pere noel nous l' a apporte et il ne s'en lasse pas, malgres nos tres nombreuses parties!!!! Je le recommande vivement pour un premier vrai jeux

3.0 étoiles sur 5 Super rigolo pour les petits, 4 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Globalement, bon produit, de qualité, donc recommandable.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 29 janvier 2014
Jeu sympa et pas compliqué. Il peut correspondre à un enfant de ans je pense. Les épées ne sont aps petites donc pas de soucis de les avaler.
Jeu solide.
Quels moments de rigolade en perspective.
Bons pas d'apprentissages super intellectuels mais il faut connaitre ses couleurs et avoir la finesse dans la dextérité pour mettre les épées dans les petites fentes.
Attention aux petits coeurs fragiles car on sursaute facilement quand le pirate saute lol

5.0 étoiles sur 5 Un jeu très amusant, 16 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un jeu de société très amusant du fait de son côté aléatoire, pas de stratégie possible qui fait que les plus petits(2ans) peuvent gagner.

1.0 étoiles sur 5 Mouais.... uniquement pour enfant très jeune...., 7 septembre 2014
Jeux marrant 2min, car c'est toujours le même endroit qui fait sauté le pirate donc une fois repéré bah ça ne sert plus à rien d'y jouer, ma fille à 3ans et demi et elle a déjà compris le truc... je déconseil fortement....

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 17 mars 2015
Je conseille ce jeu à partir de 2 ans 1/2 - 3 ans. Il permet : d'apprendre les couleurs, de faire preuve de patience (jouer chacun son tour), et d'affiner sa dextérité (il faut bien enfoncer les épées dans les encoches).
Mon fils de 3 ans a tout de suite bien accroché avec ce jeu que je trouve robuste (le tonneau est assez volumineux, le pirate est costaud et les épées en plastique épais).
Eclats de rire quand le pirate saute :)

Délai et qualité de livraison impeccable, comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 mon fils, 30 janvier 2014
là je parle pour mon fils de trois ans et il adore ce jeux, il éclate de rire quand le pirate saute du tonneau. de bons moments à partager

Tomy - jeu de société - Pic'pirate