Format: CD|Modifier

le 4 octobre 2013
J'aime tout dans cet album, parce que la sincérité, la technique et le sens inné sens la mélodie sont omniprésents. C'est pour ma part, un des groupes les plus inspirés from Sweden (avec Opeth).
le 26 septembre 2001
Cet album est un fabuleux concept album sur l'ecologie.Un monument de metal progressif sombre technique et emotionnel.Que dire d'un album aussi riche et varie si ce n'est qu'il est à posseder impérativement pour ne pas mourir idiot.A écouter en entier et très fort.
le 16 juin 2003
bon...que dire...
c'est par là que tout commence....et...quelle claque !
voici un disque sombre et envoutant, comme pain of salvation sait les faire...cet album est si rare que je l'ai eu en dernier, aprés les 3 autres...c'est pour ca qu'à ce prix là, c'est pas la peine de trop réfléchir, vous ne serai pas décus...c'est du pain, rien à redire.EXELLENT.