le 28 octobre 2001
Evidemment P&C est différent de WGA, mais je ne le trouve pas moins intéressant que le premier opus des génies du rock gallois.
On découvre ici une évolution dans les mélodies, un peu plus travaillées. Mais on retrouve toujours de merveilleux textes (qui sont à mon avis un des points forts des Stereophonics!)
le 15 septembre 2003
PAC est venu dans un style différent apporter une pierre à l'édifice des stéréophonics. Le groupe gallois ne veut pas devenir un groupe commercial n'en déplaisent à certains et la liberté d'expression des textes est toujours importante. De morceau tonics (The bartender and the thief) aux morceaux mélancoliques (i start to fill my car up), le jonglage entre les genres est une réussite.
Et que dire de la vois de kelly JONES???
le 15 février 2016
Reçu emballé, mais au déballage du blister transparent, je me rends compte que la boite est légèrement fendue....... Je mets çà sur le dos du transport, mais en regardant le cd de plus près, je m’aperçois que celui est sale et avec des micro rayures.

Pas d'impact à l'écoute, mais quand on achète du neuf........ on veut du neuf. Si c'est du refurbished, merci de le préciser
le 7 avril 2013
pochette du CD abimé, c'est dommage (il ne se ferme pas correctement) car l'album s'écoute très bien et même en boucle
le 28 mars 2001
Malgré les 5 premiers titres prometteurs, cette album s'enlise à travers ses ballades mollassonnes et légèrement tristes. L'album reste de bonnes qualités mais les fans de la première heure ne peuvent qu'être déçus ! Malheureusement pour eux, je ne pense pas que le 3eme album (d'après les premiers titres que j'ai entendu) les réconciliera avec les Stereophonics !
le 23 mars 2001
Après un 1er opus intéressant, on attendait beaucoup (trop?) du groupe gallois. La chute a été dure. Du statut d'espoir du rock, le groupe repasse dans l'anonymat des nombreux groupes britanniques sans intérêt. Fans de pop anglaise, rabattez-vous sur le 1er album, ou allez voir ce qui se passe chez les Manic Street Preachers, Travis ou Coldplay!