Format: CD|Modifier

le 7 décembre 2015
cette musique est d'une beauté sans égale, le must de la musique sacrée - interprétation haut de gamme de qualité
le 18 mai 2013
un chef d'oeuvre parfaitement réalisé. Un exploit de Mozart à une dizaine d'années, et on se retrouve dans l'ambiance en fermant les yeux ....
le 18 décembre 2009
Une Merveille dans tous les domaines: composition, harmonie, orchestration, vocales (voix épurées). Chacun devrait en avoir un exemplaire dans sa reserve CD
le 17 juin 2012
Cet enregistrement m'a plu : très doux et satisfaisant, mais rien de transcendant. J'ai suivi les conseils d'Amazon, et ne le regrette pas cette fois ...
le 29 octobre 2011
cd bien enveloppé. Superbes chants religieux c'est magnifique. j'ai acheté ces cd au même vendeur pour les revevoir plus rapidement , eh bien , ce fut l'inverse, ce fuit trop long.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus