• Low

Format: CDModifier

le 2 septembre 2010
alors là...1er album de la Trilogie Européenne (et non berlinoise) puisque Low, Heroes et Lodger ont été enregistré à Berlin , Paris et Montreux en Suisse), "Low" est une renaissance et la collaboration avec Brian Eno est miraculeuse. Attention, la moitié du disque n'est qu'instrumental (ambiant music)
Low est un des tous meilleurs Bowie, mon album préféré, et , sans doute avec "Heroes", l'un des meilleurs disques de l'histoire du Rock...
le 22 mai 2014
Dans ce premier album de sa trilogie berlinoise annonciateur du sublime "Heroes", Bowie nous surprend avec quelques titres instrumentaux qui peuvent en dérouter certains mais qui restent néanmoins très bon, le reste de l'album est excellent bien qu'aucun titre ne se détache vraiment de l'album.
le 20 janvier 2016
Je n'ai pas attendu le triste évènement pour acheter un de ses classiques! Un des meilleurs, à mon humble avis..
le 6 avril 2010
Si vous aimez Bowie, vous aimerez celui-là .... époque 70 ' ... C'était la grande époque de Bowie, toujours en pleine créativité..... Tous les BOWIE de ces années-là sont excellents !! j'adore !
le 23 octobre 2013
Il aurait fallu acheter ce Cd à sa sortie pour l'apprécier vraiment. Un Cd à replacer dans son époque pour en apprécier la modernité. Mais comme tout Bowie, on y retrouve des qualités musicales indéniables.
le 16 décembre 2008
Bowie a sorti deux albums en 77 (Low et Heroes) et celui-ci est le premier; il essuie les plâtres de la nouvelle tendance de Bowie vers un mélange de rock et de musique synthétique. La touche de Eno se fait sentir et finalement, c'est album est plus homogène et moins ennuyeux que les suivants de "l'époque berlinoise", le titre "Heroes" mis à part (qui a d'ailleurs servi dans le film "moi Christiane F....").
"Sound and vision" est vraiment bon avec son rythme syncopé et Bowie adopte une voix plus masculine.
Un plus : la pochette qui est bien réussie
22 commentaires3 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus