Format: CD|Modifier

le 15 février 2016
J'adore David Bowie mais je n'aime pas trop cet album. Quelques titres sont sympas comme "zeroes" ou "beat of your drum" mais certains manquent de mélodie. Je préférais "let's dance" ou "tonight". Par contre le Bowie de 1987 (comme personnage) est assez sympathique.
le 13 février 2016
Beaucoup plus intéressant qu il n y paraît. A écouter avec attention... Car même un disque mineur de Bowie vaut toute la discographie de certains !!
le 10 mai 2016
Album sous estimé du maître ... Cet album m avait laissé quelque peu indifférent à l époque . Après une réécoute actuelle , suite à la disparition du thin white duke , il s avere que les composition ne sont pas mauvaise du tout , certe le son sonne assez ( pour ne pas dire fort ) année 80 , mais bon c est normal , vu que c est sa période de création .... Je conseille au plus réticent de s y replonger , et de faire abstraction de ce qu on a pu dire ou écrire de négatif au sujet de cette pièce ( c est ce que j ai fait ) , et je peux vous assurer, que cet album vous apparaîtra sous un jour différent ...
le 20 mars 2013
Bowie lui-même déteste ou du moins reconnaît sans mentir que cet album est une erreur (ainsi que la tournée tout entière très peu rentable au finale, voir même un véritable gouffre financier). Trois titres sauvent l'honneur mais le reste est très difficile à écouter. DB a même fait supprimer la chanson "Too Dizzy" (n°10 de l'édition originale de 1987) de la tracklist pour cette réédition remasterisée 1999 (pour dire !). A découvrir mais à petit petit prix.
le 13 juin 2016
David BOWIE est très bon chanteur ANGLAIS des années 70 et 80.
Ce disque est vraiment très bien.
Je le conseille.
le 2 janvier 2004
Attention, cet album est un des(le?)pires albums de bowie dans sa période années 80.
DAY IN DAY OUT est la plus insigni"fientes" de cette période alors qu'elle est sortie en single en 87.
Le titre éponyme aurait pu être un chef d'oeuvre grâce à son inspiration lennonienne mais dépouillé de ses artifices 80's.
Le titre suivant ZEROES (clin d'oeil à HEROES) est un bon
morçeau dans une facture mélodique proche de SPACE ODDITY avec un zeste de sitar synthé.
GLASS SPIDER renoue avec l'ambiance glauque de DIAMOND DOGS dans l'intro mais préfigure surtout l'atmosphère technoide de OUTSIDE avec une dizaine d'années d'avance...
SHINING STAR avec mickey Rourke est moins pire que ce que l'on pourrait craindre...cela reste plaisant!
NEW YORK'S IN LOVE vaut par son petit refrain qui servira de trame (encore une fois!) à HALLO SACEBOY mais ça s'arrête là et la chanson est vite oubliée...
Et l'album se clôt par un BANG BANG indigeste qui nous fait regretter le Iggy POP des seventies.
Bref, voilà, pour reprendre le commentaire cité plus haut qui nous dit pudiquement que Bowie recherche un nouveau souffle,
on peut dire que le pauvre est à bout de souffle et qu'il nous a concocté une soupe très lourde .
Seul, Reeves Gabrels aidera à l'en sortir grâce à Tin Machine et leurs albums de transition.
Vivement OUTSIDE!
le 27 mars 2009
Oui ce qui est frappant c'est a quel point Bowie est mal entouré sur cet album...même si côté ecriture il y a des titres qui meritaient une belle prod...mais le plus important c'est que les imbeciles qui le croyaient au bout...vont se prendre une belle giffle...outside...et mon dieu qu'elle est bonne.Merci Monsieur Bowie pour toutes ces merveilles en studio et sur scène...On vous pardonnera ce moment d'egarement...dans lequel vous chantez comme un genial fou!!!tout de même....non mais!!!!!!!!!!!!!
le 19 avril 2016
Impossible d'enregistrer les morceaux en compilations. Il est temps d'éliminer ce genre de produit. Désolé pour la mauvaise note.
G. Robin
le 22 avril 2013
ok pour certains c'est de la daube pour ma part j'ADORE !!!!
loin des "china girl" et autres mievreries qui n'ont eu que le merite de faire voir sa belle trogne au grand public .
apres tout David Bowie il y en a pour tous les gouts ( la preuve ses collaborations dont celle avec Queen !! ) bref aucun comentaire ne peut etre pertinent car BOWIE IS SO SPECIAL