4.0 étoiles sur 5 ouh la la
ok pour certains c'est de la daube pour ma part j'ADORE !!!!
loin des "china girl" et autres mievreries qui n'ont eu que le merite de faire voir sa belle trogne au grand public .
apres tout David Bowie il y en a pour tous les gouts ( la preuve ses collaborations dont celle avec Queen !! ) bref aucun comentaire ne peut etre pertinent car BOWIE IS SO SPECIAL
Publié le 22 avril 2013 par sorryforthat

3.0 étoiles sur 5 never let me down
Publié il y a 13 jours par bernard

3.0 étoiles sur 5 never let me down, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
tout le monde déteste ce disque, raison de plus pour l'écouter sérieusement pour se rendre compte qu'il est loin d'être aussi mauvais que ça. il est grand temps de le réévaluer, car si la prod est datée années 80, le disque par lui-même est bon et si bowie le ressortait remixé, quel album, quel album !... je ne lui mets que 3 étoiles à cause de cela.

1.0 étoiles sur 5 Never, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
Bowie lui-même déteste ou du moins reconnaît sans mentir que cet album est une erreur (ainsi que la tournée tout entière très peu rentable au finale, voir même un véritable gouffre financier). Trois titres sauvent l'honneur mais le reste est très difficile à écouter. DB a même fait supprimer la chanson "Too Dizzy" (n°10 de l'édition originale de 1987) de la tracklist pour cette réédition remasterisée 1999 (pour dire !). A découvrir mais à petit petit prix.

4.0 étoiles sur 5 ouh la la, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
ok pour certains c'est de la daube pour ma part j'ADORE !!!!

1.0 étoiles sur 5 you can let it down, 2 janvier 2004
Stéphane Lopez "Stef" (Saint Maurice l'Exil, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
Attention, cet album est un des(le?)pires albums de bowie dans sa période années 80.
DAY IN DAY OUT est la plus insigni"fientes" de cette période alors qu'elle est sortie en single en 87.
Le titre éponyme aurait pu être un chef d'oeuvre grâce à son inspiration lennonienne mais dépouillé de ses artifices 80's.
Le titre suivant ZEROES (clin d'oeil à HEROES) est un bon
morçeau dans une facture mélodique proche de SPACE ODDITY avec un zeste de sitar synthé.
GLASS SPIDER renoue avec l'ambiance glauque de DIAMOND DOGS dans l'intro mais préfigure surtout l'atmosphère technoide de OUTSIDE avec une dizaine d'années d'avance...
SHINING STAR avec mickey Rourke est moins pire que ce que l'on pourrait craindre...cela reste plaisant!
NEW YORK'S IN LOVE vaut par son petit refrain qui servira de trame (encore une fois!) à HALLO SACEBOY mais ça s'arrête là et la chanson est vite oubliée...
Et l'album se clôt par un BANG BANG indigeste qui nous fait regretter le Iggy POP des seventies.
Bref, voilà, pour reprendre le commentaire cité plus haut qui nous dit pudiquement que Bowie recherche un nouveau souffle,
on peut dire que le pauvre est à bout de souffle et qu'il nous a concocté une soupe très lourde .
Seul, Reeves Gabrels aidera à l'en sortir grâce à Tin Machine et leurs albums de transition.
Vivement OUTSIDE!

4.0 étoiles sur 5 on sait on sait!!!!, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
Oui ce qui est frappant c'est a quel point Bowie est mal entouré sur cet album...même si côté ecriture il y a des titres qui meritaient une belle prod...mais le plus important c'est que les imbeciles qui le croyaient au bout...vont se prendre une belle giffle...outside...et mon dieu qu'elle est bonne.Merci Monsieur Bowie pour toutes ces merveilles en studio et sur scène...On vous pardonnera ce moment d'egarement...dans lequel vous chantez comme un genial fou!!!tout de même....non mais!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 merci, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Down (CD)
je suis très satisfait, d'avoir acheter un produit sur amazone.fr a un bon prix
je suis trés content du service et de la rapiditer d'expédition ; merci

Never Let Me Down
Never Let Me Down de David Bowie (CD - 1999)