undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 23 août 2010
Ce troisième album des Foo Fighters est comme la plupart des autres : des superbes chansons au début et un étiolement sur la fin. Les cinq premiers titres sont clairement les meilleurs, et de loin. Ils allient énergie et bon entrain, à la manière de "The colour and the shape". Breakout, Gimme stitches et Generator font toujours partie de mes titres préférés.
Le reste de l'album a tendance à ralentir : Aurora, Live-in skin et Headwires s'en tirent bien. Par contre Ain't it the life et M.I.A. sont plutôt quelconques et dispensables. Trop mou à mon goût !
Au final on a un bon album des Foo - loin d'être parfait mais qui reste très sympathique - que je conseille à ceux qui ont apprécié les deux premiers ;)
le 8 septembre 2007
Commençons par rétablir une vérité (...) : Ceci est le troisième album des Foo Fighters.
Cet album est très bon,(...)
Le chant de Dave Grohl est bien posé, les mélodies sont attachantes... Rien à jeter !
le 24 juillet 2015
Oui, il faut être un minimum fan pour apprécier mais ça s'écoute très bien, et très facilement.
On ne s’ennuie pas une seconde.
Pour information , j'ai une préférence pour le premier album "Foo Fighters": c'est le plus pur à mon sens.
Mais ça n'empêche pas d'apprécier les autres albums..
Bonne écoute.
Merci Dave G.
le 14 septembre 2010
Evidemment en grande fan de Dave et ses amis j'ai mis 5 étoiles, mais je sais rester impartiale. Il suffit d'écouter Stacked Actors pour mettre tout le monde d'accord, Breakout (qu'on reconnaitra dans fou d'iréne ;-) un bridge de fou dans cette musique. Learn to fly, un peu commercial. Deux belles balade Ain'T It The Life et Aurora. Bref encore un bon album des foofighters et comme toujours des versions acoustique magnifique a trouver sur l'album skin and bones ou sur des sites de vidéo en ligne
le 25 janvier 2013
les Foo Fighters sont un groupe qui tout au long de sa carrière reste sur la même continuité, le style des musiques ne change pas c'est ça que j'ai chez eux, leurs albums sont vraiment très bien, pour ceux qui aiment des groupes comme Nirvana allez-y !
le 31 mai 2011
Les 3 1ers albums des Foofoo sont les meilleurs (j'aime bien les autres, mais je reste fan de cette période des 3 1ers)

Un 5 pour relever un peu plus la note !
le 14 août 2003
Ce disque des foo fighters donne au groupe du batteur de Nirvana, un debut presque parfait avec un rock energetique et melodique. Ma prefere est Learn to fly et je porte une mention special a tout les fans de nirvana, ce disque a un air familier. Aussi bon que One by One.
le 9 janvier 2007
A l'écouter.

Cet album est emprunt d'une belle énergie, on en saluera la qualité d'écriture.