• N 4

Format: CDModifier

le 15 avril 2011
Aprés l'expérience Velvet Revolver, retour des S.T.P. Perso je préférais avant dont cet album fait parti. A avoir dans sa discographie avec Tiny song..., Core...etc
le 21 novembre 2004
Je ne conseille pas ce disque ... Parfois trop radical, parfois trop mélancolique, dans le mauvais sens du terme ! Reste quelques bonnes chansons comme Atlanta et Sex and violence. Pour les fans, sinon, mieux vaut se raccrocher sur les albums 2 et 3, à savoir purple et tiny music, qui sont 2 monuments.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2001
j adore la chason Sour girl et je l'aime aussi car il y a sarah michelle gellar et que j'en suis mega hyper fanatique passionne. Sour girl est vraiment une superbe chanson...
0Commentaire0 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Votre Nouveau Job se trouve ici! Postulez directement sur Stepstone