Format: CD|Modifier

le 13 avril 2004
Pour moi ce best-of est le meilleur. Croyez-moi c'est le plus complet, avec les enreistrements originaux de Thrill is gone par exemple et de nombreuses collaborations(U2,...). Si vous voulez découvrir BB King n'hésitez pas... seulement il faut y mettre le prix... 25 euros... un peu cher pour un double CD mais ça vaut le coup.
le 4 octobre 2011
Je ne saurais pas dire la manière dont a été construite tracklist: pour les morceaux de qualité "objective" ou selon des goûts particuliers. J'ai l'impression qu'on n'y retrouve pas toutes les facettes du King (notamment pas mes préférées), ni toutes les époques (en tout cas pas les plus anciennes). Mais pour celles qui sont représentées, c'est du bien bon B.B.!
le 11 janvier 2010
J'ai découvert le King en concert en 1999, l'année de parution de cette compilation regroupant bon nombre de ses succès.
Le concert à changé ma vie (en tous cas mon cœur et ma tête), et ce disque a entretenu cette sensation.
Par contre c'est assez rapidement (trop) qu'on se rend compte qu'à part quelques classiques et des "live" bien choisis, ce disque compile des enregistrements récent au son incomparable.
C'est beau c'est neuf mais la magie du blues ne s'y retrouve que ponctuellement, il reste le talent de B.B., impérissable face au numérique, capable d'instiller un charme à la moins "roots" de ses chansons.
J'encourage les candides du blues à rechercher des enregistrements plus anciens, à l'époque ou les bluesmen avait les germes du rock n' roll en eux, ainsi, une petite ballade au temps des ampoules pourrait déboucher vos oreilles.
Bon Vent.
le 1 janvier 2016
Cet album mérite pour moi les cinq étoiles car il retrace en grand partie les racines et l'évolution musicale de BB KING. La commande en ligne de cet album vous permet de le télécharger dans votre ordinateur en format MP3. Je recommande cet album à ceux et celles aimant les bleus, le vraie, et d'accompagner leur travail de bureau avec un fond musical original avec un son de qualité. C. Cavalié
le 28 juin 2015
Très belle compilation qui retrace parfaitement l'œuvre de ce musicien d'exception qui aura marqué plusieurs générations de son immense talent.
Pour les amateurs et pour les autres aussi... à écouter sans hésiter !
le 25 février 2016
Super best of du grand musicien du blues , les meilleurs titres avec des super live , ceux qui aiment le blues vont kiffer ce best of sans soucis , je le recommande donc aux amoureux de la guitare ou du blues
le 21 juin 2015
Rien a redire sur le délai et la musique. Pare-contre je suis déçu sur la boîte du CD qui était sans sa protection, donc déjà ouverte et rayée sur les deux faces ainsi qu'une patte casée
le 16 juin 2014
cet album est exquis, toutes les plages de ce disque sont fabuleux, on va des morceau plus ancien en passant par plus actuel. A avoir dans sa discothèque.
le 15 avril 2014
Comme l'indique le titre du cd , le meilleur de l'artiste.Très agréable à écouter sans limite, à avoir dans sa discographie personnelle.
le 10 juin 2015
J'ai aimé cette album. Cette note parce que j'ai été entièrement satisfaite de ce produit. Il a écouté tous les jours.