IV

4.0 étoiles sur 5 Le dernier de leurs classiques
Publié le 29 novembre 2003

3.0 étoiles sur 5 oui,bien sur mais...
Publié le 13 février 2009 par Paradoxal

4.0 étoiles sur 5 Le dernier de leurs classiques, 29 novembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV (CD)
Pour ceux qui le ne le sauraient pas encore, ou qui en douteraient à cause de leurs médiocres deux derniers albums, Cypress Hill a été un groupe majeur du hip hop US. Black Sunday, Temples Of Boom et ce IV constituent une trilogie classique indispensable à tout fan de rap qui se respecte. Les beats de Muggs sont absolument dévastateurs et d'une impressionante variété, tandis que le flow de B Real le place parmi l'élite. A posséder absolument.

3.0 étoiles sur 5 oui,bien sur mais..., 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV (CD)
Quand Cypress Hill nous pond un album,c'est toujours un évenement.Après le fabuleux 3eme opus Temple of boom,on ne pouvait que saliver d'avance de l'arrivée de ce 4eme album mais voila,meme si on sent toujours une production de qualité,le panel des morceaux est assez inégal dans la qualité musicale.B real, dans le flow,égal a lui meme prouve qu il est toujours l'une ds voix les plus percutente du rap kainri mais un album de cypress,c comme un bon thriller qu'on suit du début à la fin et la, j'ai décroché!!De trés bon morceaux et une vrai baisse de régime dans certains autre et tout mélangé,je reste assez mitigé sur cet album!!Reservé au vrai puriste du style Cypress!!NB:Les opus suivants sont vraiment meilleurs!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, mais un fichier corrompu, 26 juin 2012
Gilbert Fernandes - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV [Explicit] (Téléchargement MP3)
Excellent album mais souci de MP3.
Le titre "08 - I Remember That Freak Bitch" contient des artefacts MP3 entre 2:39 et 2:43 (4) et en contient 3 de plus entre 3:06 et 3:08

Le support d'Amazon m'a indiqué que le souci était également présent sur leur fichier, et qu'il était également présent dans le fichier MP3 d'autres vendeurs en ligne.

J'ai pris contact avec la maison de production du groupe et ils sont en train de regarder. Ils ont du avoir un souci d'encodage quand ils ont fournis les fichiers à Amazon et les autres vendeurs en ligne.

5.0 étoiles sur 5 Le second sommet, 9 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV (CD)
Il fallait bien que quelqu'un mette fin à ces radotages sur ce génial album; car oui, je le trouve excellent; il vient se placer juste à côté de Black Sunday dans mon top Cypress. Et pour aller à fond dans la contradiction, disons-le tout de go: les meilleurs morceaux de l'album sont les plus speed, les plus old school. Je retiendrais en particulier "Looking Through The Eye Of A Pig", "Checkmate", "Riot Starter", "Nothing To Lose (Goin' All Out)", "Dr Greenthumb" et, enfin, le meilleur titre que Cypress ait jamais composé: "Lightning Stikes". Le reste est évidemment très bon, mais les plus mauvaise pistes sont celles que toute la masse de pseudo-rappeurs adule, à savoir les plus clichées, les plus "modernes". IV est pour moi l'album de la maturité d'un des plus grand groupe de rap au monde

5.0 étoiles sur 5 mythique, 6 février 2012
Sûrement un de mes préférés avec Temple of Boom. J'avais perdu le cd le voilà donc de retour en format mp3

5.0 étoiles sur 5 Cometelo!, 11 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV (CD)
Vraiment excellent! Les rythmes sont tous très bon et très différents,la voix de B est toujours aussi dingue. Cet album est moins rap que le III(terrible lui aussi),mais les Soul Assassins y gagnent. J'aime particulièrement "Prelude to a come up" et l'ensolleillé "Tequila Sunrise". Les méchants fumeurs se portent bien.

1.0 étoiles sur 5 cd occasion a 100pour100, 26 décembre 2013
quand il disent occasion c'est vraiment occasion ; ; ;

; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

1.0 étoiles sur 5 decevant, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IV (CD)
Un album ou onts se crois au far west du grand bricolage avec des effets d'ambiance de cinema on s'en lasse vite

IV
IV de Cypress Hill (CD - 1998)