Format: CD|Modifier

le 8 février 2002
C'est tout simplement le meilleur album de Korn, chaque morceau vaut son pesant d'or.
Habituellement un album vous réserves 2 à 3 bonnes surprises tandis que la : Chaque morceau est une surprise, tout est travaillé, les sonorités, les rythmes, etc...
Un album ou l'on ne s'ennuie pas !!!!!!!
le 4 avril 2001
Après "Korn" posant les bases, "Life is Peachy" imposait Korn comme les nouveaux princes du métal avec un album démentiel. Du coup j'étais dans les premiers pour acheter "Follow the Learder". On écoute, bien! On réécoute...hmmf... troisième fois: Mince! Korn me saoule! J'en reviens pas. Entre les passages hip-hop tout bonnement insupportables, on se demande ce que Jon Davis a fait de l'intensité qui courait dans sa voix, les guitares sont trop clean pour être vrai et les mélodies n'accrochent pas. Ca reste du bon, mais alors que l'on les attendait près à tout déchirer, Korn vient de redescendre quelques marches. Du coup, nous voilà dépités. "Issues" redressera un peu le tir, mais Korn sont-ils encore capable de nous refaire le coup de "Life is Peachy"??