5.0 étoiles sur 5 Un son super original !
Publié le 22 novembre 2000 par Mr. Vivies Jerome

2.0 étoiles sur 5 Decu
Acheter pour la musique qui sert a la pub qui me plaît beaucoup. Déçu par le reste de l'album qui a mon avis n'est pas à la hauteur
Publié il y a 2 mois par Serge Leclercq

5.0 étoiles sur 5 Un son super original !, 22 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : You've Come A Long Way, Baby (CD)
Dans toute la techno et la dance que l'on entend en ce moment, peu d'artistes se détachent en faisant l'unanimité de tout le public. Fat Boy Slim est un de ceux là. Ce subtil mélange de voix à une techno unique n'avait jamais été si bien réussi auparavant. Il utilise un nombre incalculable d'instruments, et parvient à rompre et à nous faire oublier une répétitivité mélodique pourtant bien existante. Il y a des ressentis difficiles à décrire, je peux seulement vous recommander de l'écouter si vous ne connaissez pas, moi je file voir la suite qui vient juste de sortir.

5.0 étoiles sur 5 Must-Have!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You've Come A Long Way Baby (Album vinyle)
Peu de choses à dire si ce n'est que cet album est un peu la base de la musique électronique d'aujourd'hui. Incontournable, ne vieillit pas, donc à posséder absolument!

5.0 étoiles sur 5 Album vraiment énorme!, 25 mai 2011
Album indispensable de fat boy slim! La musique transporte dès le premier titre! Même pour ceux qui ne connaisse pas nécessairement bien l'artiste, cet album permet de découvrir, selon moi, ses meilleurs morceaux!

4.0 étoiles sur 5 Super !, 26 septembre 2003
Par Un client
J'avais peur que cet album soit plus orienté rock, mais pas du tout : Fatboy Slim mélange astucieusement de nombreux genres inattendus pour former un cocktail burlesque vraiment entraînant. Une réussite totale.

2.0 étoiles sur 5 Decu, 28 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 1 juillet 2010
je en m'en lasse pas, impossible de ne pas avoir envie de danser quand on écoute ça!

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You've Come A Long Way, Baby (Téléchargement MP3)
super album , pour tous ceux qui connaissent Fatboy slim avec right here ,right now c'est vraiment la meilleur .