Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 undrgrnd cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

The Inner Mountain Flame
Format: CDModifier
Prix:9,63 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 décembre 2000
Maclo et sa bande ont frappé fort avec cet album de pur fusion hard-jazz-rock. Virtuosité à gogo, feeling quasi-mystique, groove à vous faire pleurer, son crunch au possible, mises en place effrayables d'efficacité, bref du grand Mahavishnu (y-en a-t-il du petit?).
cet album est considere comme le point de depart du mouvement "jazz rock" ou encore appele "fusion" a l'epoque, malgre les disques edites deja par un certain miles davis"bitches brew" par exemple avec deja la participation de mac laughlin.
on ne peut qu'admettre que la fusion de cet album est parfaite avec des musiciens s'exprimant avec la technique de jazzmen et l'energie du rock ,ici, en complete symbiose pour le bohneur de nos oreilles,il y a meme un blues dans ce disque bien sur joue par la vision de john mac laughlin.le meilleur studio de cette formation,a posseder.pascal49
le 18 novembre 2013
Morceaux musicaux loin d'être transcendants, d'autres réalisation sont bien meilleures. Dommage, car les musiciens sont tous de très grands musiciens.
le 23 novembre 2000
Les musiciens sont peut-être les meilleurs de l'époque, il y a parfois de très bonnes idées. Mais dans l'ensemble, cet album produit une impression pénible. La musique est trop alambiquée et trop démonstrative.