Format: CD|Modifier

le 5 juin 2002
a mon avis, le meilleur album d'HH (avec Headhunters) Rien que pour Rain Dance, il vaut le coup: sons electros en intro puis transition en formation jazz (contrebasse, rhodes...), un brin free...vraiment exceptionnel. HORNETS , bien que le son ne soit pas exceptionnel (legerement agressif) est aussi bien; plus rythme, c'est une mine de samples. Alors si vous avez aime Headhunters, n'hesitez pas!
le 4 avril 2004
Aprés une premiére impression de bruits de lavabo, on décovre le vif du sujet: de l'electronique plutôt expérimental, de l'improvisation. Importance des claviers, de la basse electrique, voire basse clavier. Mélange Spontané/ Préparé. Véritable volonté d'innover, de chercher des réponses, volonté de créer des ambiances, de nous mettre en trance par les rythmes répétés, tout en appotant toujours de la nouveauté. Ce disque a de quoi nous réconcilier avec les musiques electroniques !!!!!