5.0 étoiles sur 5 Maooowwww
Publié le 23 mai 2003 par sdemoissac

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais pas le moins bon
Mon titre est explicite, ce n'est pas le meilleur album de NOFX mais pas le moins bon non plus. Je le trouve juste "moyen +".
A noter la reprise de la chanson "Les champs Elysées" de Joe Dassin, marrant.
Publié le 16 février 2010 par Carrion Crow

5.0 étoiles sur 5 Maooowwww, 23 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Long... And Thanks For All The Shoes (CD)
L'un des meilleurs albums de NoFx, sans doute le meilleur pour moi. Ceci s'explique par des compositions simples, efficaces et éclectiques (ska, skate et bon keupon bien efficace : I telling Tim)et des textes sensés (ça fait aussi plaisir). De plus, le son est en effet excellent et rend bien l'énergie qu'ils dégagent sur scène. L'explication ne se trouve pas vraiment dans le mixage ou autre bordel technique, cette énergie vient simplement du fait que 14 de 16 morceaux ont été enregistrés en une seule prise. Du bonheur, rien que du bonheur.

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais pas le moins bon, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Long & Thanks for All the S (CD)
A noter la reprise de la chanson "Les champs Elysées" de Joe Dassin, marrant.

4.0 étoiles sur 5 la punk californienne écrase les anglais !, 5 juin 2001
Par Un client
Enfin un groupe de renomée mondiale qui cherche l'originalité et dépasse largement les spécialistes du style : les anglais. Une adaptation des Champs Elysée de Jo Dassin qui ne laisse pas indiférent, et redonne de la vitalité à cette indémodable balade. Surement l'album de NOFX le mieux travaillé !