5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Offspring
Dommage que cet album ne soit pas plus connu car il est à mon goût le plus aboutit mélodiquement. La chanson Gone Away est une pure merveille et la guitare de Noodles dans I Choose est d'un style vraiment très cool. Je recommande ce CD vivement car il est vraiment bien... :)
Publié le 15 juin 2001 par Sébastien Ceaux

3.0 étoiles sur 5 bon CD
bon CD encore dans le coup malgré son age
Publié le 10 janvier 2001 par jean-philippe abtour

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Offspring, 15 juin 2001

4.0 étoiles sur 5 Ixnay On The Hombre, 30 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixnay On The Hombre (CD)
A mon gout l'album le plus sous estimé du groupe, on l'a annoncé comme un echec et pourtant cet album regorge de bon titres, avec un Offspring encore punk rock a la sauce Smash avant d'entamer le son plus clean que certain diront commercial de Americana .
Meaning Of Life, Me and My Old Lady, Gone Away de bon titre bien punk rock, et aussi des chansons plus deconade style ska punk dont le groupe nous a habitué a chacun de ses albums, avec Intermission, Way Down The Line et Don't Pick It Up .
J'ai préféré cet album a Smash, c'est vous dire !
Indispensable pour les fans, et a conseiller a ceux qui veulent une autre face du groupe .

5.0 étoiles sur 5 Chers Punkonotes, 23 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixnay On The Hombre (CD)
Cette album est sans aucun doute, le meilleur album d'offspring, avec des titres variés et trés bon. Pour ceux qui ont aimé l'album SMASH, les 4 premiers titres sont pour vous. Pour ceux qui on aimé AMERICANA, les 8 suivants sont excelents.
Ceux qui aiment le punk vont adorer tout comme ceux qui aiment le rock.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur!!!, 10 juin 2013
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixnay On The Hombre (CD)
Voilà un disque que je recommande chaudement!!!Avant que les californiens ne sombrent dans le"punk à roulette",ils savaient faire de trés trés bon disque de punk rock bien rentre dedans.Et cet"ixnay on the hombre"en est la meilleure preuve.Les titres sonts rapides,mélodiques,parfois heavy et dexter s'arrache bien les cordes vocales,sur chacunes de ces bombes qui fonts de ce disque le meilleur que the offspring ait sortis.Rien à redire,c'est un album que méme les réfractaires à ce groupe sonts succeptibles d'apprécier.éxcellent.18sur20.

5.0 étoiles sur 5 Un album grandiose !, 29 septembre 2012
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixnay On The Hombre (CD)
Ixnay on the hombre est le quatrième album du groupe The Offspring, sorti en 1997. Après le boulet de canon Smash, qui a tout balayé sur son passage en 1994, le célèbre groupe punk rock sort 3 ans plus tard son successeur tant attendu, Ixnay on the hombre.
Etrangement, cet album a été un échec, pourquoi? Sans doute une erreur de marketing car franchement, je le considère comme l'un des meilleurs albums du groupe. Les tubes ne manquent pourtant pas! Dès la première piste, le somptueux The Meaning of life (qui reste un bijou du rock d'Offspring), donne le ton et nous prend aux tripes sans nous lâcher jusqu'à la 14ème et dernière piste, Change the world.
Toutefois, l'album se trouve un peu plus commercial que Smash ou Ignition, c'est un mélange de Smash et de Americana, l'album qui sortira un an plus tard, en 1998.
Mes autres titres préférés sont Cool to hate, Gone Away, leave it Behind,I choose et bien sûr le fameux All I want, que chacun a entendu en ayant joué au jeu vidéo Crazy Taxi sur Dreamcast (tout comme le sympathique Way down the line et change the world), et qui donne une pêche d'enfer! Seuls les titres Don't picked it up et Amazed n'ont, pour moi, pas leur place sur ce disque.
Ixnay on the hombre reste l'un des meilleurs albums de the Offspring avec Smash et Americana, il est surtout bien meilleur que Conspiracy of one et Splinter qui sont forts décevants. Americana assurera 1 an après la continuité de cet excellent album que je recommande à tous!

4.0 étoiles sur 5 Gros son et distribution des claques !, 6 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixnay On The Hombre (CD)
Avec Conspiracy Of One, on tient là le meilleur d'Offspring : c'est varié, costaud, plein d'idées et pourtant sans dévier de la voie choisie une bonne fois pour toutes.
Et vous hésitez encore ?

3.0 étoiles sur 5 bon CD, 10 janvier 2001
bon CD encore dans le coup malgré son age

Ixnay On The Hombre
Ixnay On The Hombre de The Offspring (CD - 2001)