5.0 étoiles sur 5 Un début fracassant, 7 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (CD)
Cette album (le 2em)est pour moi le plus "punk" de tous...il décape tout en ayant les mélodies qui feront le succès d'offspring 2 ans plus tard...un smash aux guitares moins gonflées mais tout aussi efficace.

4.0 étoiles sur 5 La percée du Punk-Rock en Europe, 18 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (CD)
Avec cet album, The Offspring nous propulse dans le monde du punk rock californien, la plupart des chansons sont incroyablement rythmées avec des mélodies à vous couper le souffle. Cet album n'est qu'une mise en bouche avant la déferlante de l'album "Smash" qu'ils sortiront 2 ans plus tard.
Je conseille cet album aux fans d'Offspring, pour les autres mieux vaut commencer avec "Smash", "Americana" ou "Conspiracy of One" qui sont d'excellents albums d'Offspring !

4.0 étoiles sur 5 Un deuxième opus prenant. Ça annonce du bon pour la suite..., 29 septembre 2012
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (Remasterisé) (CD)
Ignition est le deuxième album du groupe The Offspring, sorti en 1992. Après un premier album The Offspring confus et brouillon mais qui se laisse écouter, The Offspring revient avec cet Ignition qui s'avère plus travaillé que le précédent.
Dès le premier titre, Session, on monte le volume de la chaîne hi-fi au plus haut tant ça balance du tonnerre, et cette édition remastérisée sortie en 2008 permet d'avoir un son de meilleure qualité sans démolir l'oeuvre originale de 1992. Sur les 12 titres qui déchirent, il y a bien sûr Session mais aussi Get it right, Hypodermic et Dirty magic, qui sera d'ailleurs repris sur l'excellent album Days go By en 2012, qui sortent du lot. Les autres titres ne sont pas mauvais non plus. Il n'y a aucune musique à jeter!
Alors certes, Ignition ne vaut pas les 3 prochains albums du groupe (Smash, Ixnay on the hombre et Americana), mais avec cet excellent album, le groupe punk rock nous a averti que la prochaine fois, ça allait faire mal!!!

4.0 étoiles sur 5 Offspring en force, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (CD)
Un autre album d'Offspring que j'aime bien. La rythmique est bonne et ce CD est différent de ce qu'ils ont pu faire après. Ce CD ressemble plus à Smash qu'Americana ou Conspiracy of one. Le prix était le même donc rien à ajouter. L'emballage était correct car je n'ai pas eu de boitier de CD cassé. La livraison était parfaite parce que je l'ai reçu un jour avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 Ignition, 30 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (Album vinyle)
Album simplement magnifique, d'après moi le plus punk de tous.Ony trouve les textes agréssifs et engagés du premier album et surtout on sent ce talent qui va les faire connaitre quelques années plus tard dans toute la planète.

4.0 étoiles sur 5 Cette fois-ci, plus de basse...., 6 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (CD)
Sur cet album des offspring,toujours aussi fabuleux les uns que les autres on remarquera plus sensiblement l'accompagnement de la basse et toujours les bonnes mélodies du guitariste et Ron a la batterie qui decalque.On remarquera quand même un style punk différent de leurs autres albums mais qui n'est pas à déplaire!La basse démarre souvent sur les chansons et ce style claque toujours autant!Ce qui est rare par rapport a leurs autres albums est que les chansons s'enchaînent mais on toutes un "plus" différent.Amateurs de punk:vous savez ce qu'il vous reste à faire!

4.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignition (CD)
je trouve que cet album, montre très bien les talents des musiciens, surtout au niveau de la guitare, il y a de supers morceaux qu'on ne se lasserai jamais d'entendre, on peu ajouter à ceci, tout simplement, le talent de ce groupe qui font que chaque album est un régal. j'ai mis une note de 4/5 car je trouve que les albums smash et Ixnay of the Ombre sont encore mieux

Ignition
Ignition de The Offspring (CD - 2000)