undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 24 février 2009
Après nous avoir sorti en 1996 l'album Just Like You, un album blues de toutes beautés alternant les genres, Keb'Mo' ose récidiver par la sortie de Slow Down en 1998. De ce fait, Keb'mo' reçu une ribambelle de prix pour cette album. Tout d'abord, le fameux Contemporary Blues Male Artist of the Year 1999, puis le prix Acoustic Blues Artist of the Year et enfin le prix de Blues Song of the Year-Song title and writer "Soon As I Get Paid" by Kevin Moore and John Lewis Parker (Keb' Mo'/Slow Down). Il ne va sans dire que au vue de ces prix, l'album Slow Down s'annonce tout aussi polyvalent que le « Just Like You ». Il utilise à son arc son blues métissé des différents instruments, piano, guitare , batterie et sa voix chaude alternant les chansons swingang et électrisant comme la superbe « Soon as I Get Paid » ou encore « God Trying to get your attention » mais aussi les chansons slow comme « love in vain » ou encore « slow down ». Difficile de le classifié dans une catégorie du fait de sa polyvalence. Toujours est-il que l'on ne s'en plaindra pas réellement puisque c'est une réelle réussite.

Durée : 55minutes - 13 Titres.
le 14 septembre 2015
Je ne suis pas déçu de mettre replonger dans la discographie de Mr Keb'Mo. J'avais du retard que j'essaie de combler, je suis comblé.
le 13 mars 2013
Un album sympa, qui plaira aux amateurs de blues, c'est (presque) sûr. Le son est à la fois moderne et classique.