Black Sunday
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 juin 2012
Tout simplement mythique,s'il y a un album de cypress hill a avoir ,c'est bien celui la.Voix nasillarde (B Real)et caverneuse(Sen Dog)font un mélange de haute volée rarement égalé.Allez y les yeux fermés.(Temple Of Boom est l'autre album mythique du groupe mais en plus linéaire et plus dark).
le 18 octobre 2004
Ce disque est une pure merveille. Deuxième album des Cypress Hill, pour moi il est le premier ; et de loin. Il y a toute l'obscurité naissante du groupe qui se propage tout au long de l'écoute. Toutes les pistes sont des classiques. Elle nous transportent jusqu'a la cime de la colline à la rencontre des "vatos Locos pour toujours". Mais attention! C'est un disque à ne pas écouter seul, il faut être accompagné de Marie pour avoir une chance de rencontrer Buddah et la paix intérieure. Et peut-être que tu auras la chance de ressentir ce qu'est un Dimanche soir dans la cité des Anges en compagnie de la Onda....Bon j'arrête je commence à GET HIGHT...SO HIGHT...
le 8 décembre 2010
indispensable ce deuxième album de Cypress Hill doit être dans votre collection d vinyles. Fait parti du patrimoine du hip hop
le 29 septembre 2013
C'est un très bon album,
le cd était en très bon état
Je suis très satisfait de ma commande
Bien
le 25 juillet 2014
Pale copie de public enemy repetitif toujours la meme chose repetitif minimalisteavec une touche de rock de funk ce groupe n'a la force et le talent d'un rakim ou public enemy
le 8 juillet 2006
Pour moi Cypress Hill est et restera surement longtemps LE groupe de rap americain. Et quel album nous livrent il là, sombre mais rythmé, avec des textes dévastateurs et surtout une pochette qui fait frisoné de peur avant de frissoné de plaisir a l'écoute de ce véritable chef d'oeuvre.
La raison pour laquel je n'ai mis que 4 étoiles est que je trouve que malheureusement, ces magnifiques rappeurs n'on pas fait le nécessaire pour que le musique paraisse plaine. Je m'explique pour ne pas créé d'émeute. Je trouve bien évidement l'album superbe mais les arangements manques d'armoniques. Il aurai du metre plus de piano ou de guitare !
C'est pourquoi je conseil cet album que si on a aimé les autres. Pour ceux et celles qui veulent découvrir Cypress Hill, je conseil plus "stoned raider" ou "greatest hits from the bong" ou l'on retrouve quelque titres de "black sunday".
La conclusion de tout cela est que "Black sunday" est une petite merveille du rap U.S et surtout une oeuvre généreuse pour le publique. Chapeau bas messieurs !!!!!
le 20 novembre 2000
C'est vraiment le meilleur album de ce groupe simplement connu pour ce qu'il a sorti il y a quelques années. Avec Black Sunday, c'est un retour aux sources.
le 29 janvier 2004
Cypress Hill les chicanos de Los Angeles nous prouvent avec l'excellent album qu'enst Black Sunday qu'ils sont un trés bon groupe de rap américain.
Avec les tous les excellents albums qu'on fait Cypress Hill Black Sunday reste le meilleur.
La pochette du cd n'est pas trés belles avec des tètes de morts de partout mais comme on dit.
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture ou plutot il ne faut pas juger un cd sur sa pochette.