le 17 novembre 2014
album magnifique, dans la lignée pink floyd de gilmour, planant
oui à recommander aux fans, à écouter au casque, j'ai adoré
le 12 février 2015
Raah lovely music from my jeunes années, un objet bien fait avec un joli livret.
La partie concert est très intétessante.
le 14 janvier 2014
Magnifique coffret pour les fans article un peu honéreux mais quand on aime on compte pas je recommande Identique à la photo
le 12 septembre 2013
je dois vous dire que le trou de ce vinyle n'est pas vraiment au centre ce qui entraîne un pleurage pas possible... je le garde donc dans un tiroir pour ma collection, mais sinon inécoutable... dommage que je n'aie pas signalé plus tôt ce problème... j'espère que tous les vinyles de cette série ne sont pas défectueux
le 11 septembre 2010
Je ne peux rien ajouter à tout ce qui a déjà été écrit sur ce chef d'oeuvre absolu du groupe au niveau technique. Tout est parfait . Le jeu de Gilmour est exceptionnel et l'appui de Roy Harper dans Have a Cigar apporte une dimension vocale nouvelle.
A détenir dans toute bibliothèque musicale du XXè
C'est ainsi que répond D.Gilmour aux personnes qui s'aventurent à lui poser une question soi-disant originale, ou à lui faire un compliment qu'il n'aurait pas entendu ailleurs, au sujet de ce disque. SUBLIMISSIME ALBUM, qui peut s'écouter toute une vie, il arrivera à surprendre encore.
le 18 mars 2015
le top des tops de Pink Floyd !!! idéal pour la relaxation ou la méditation quelle soit transcendantale ou non !!!
le 4 mars 2015
excellent - rendu en SACD 5.1 tres bon - on redecouvre ce bel album de pink flyod dans toute sa plenitude sonore
le 10 décembre 2007
L'album est empreint d'un hommage à peine voilé à Syd et à sa déchéance. Il est d'ailleurs passé au studio, méconnaissable, fantomatique...
Le meilleur opus avec Dark Side of the Moon.
Le diamant de la créativité, du génie, célébré par Shine on you crazy diamond. Les méandres de l'eprits torturés dans Welcome to the machine. La place vide laissée par Syd dans Wish you were here.
Oui Syd est dans l'ombre de ce disque.
Les compositions et le son sont toujours léchés, rien n'est à jeter dans cet album. Ma chanson préférée est : Welcome to the machine, de par les synthés et l'ambiance qu'ils y apportent (voir le clip aussi, assez torturé).
le 11 octobre 2013
Dans la collection des collector Pink Floyd, c'est l'un de mes préferé autant pour le contenu que pour le son !