4.0 étoiles sur 5 sauvage
La grande question c'est de savoir si ce live est meilleur que "Live Bootleg" ?
Je n'ai pas de réponse. Celui ci est peut être moins convenu, plus spontané et possède un son plus brut.
Publié le 19 septembre 2009 par DUNCANIDAHO

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus
Publié le 16 mai 2012 par Stefy

4.0 étoiles sur 5 sauvage, 19 septembre 2009
DUNCANIDAHO "DUNCANIDAHO" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Live! Complete (CD)
La grande question c'est de savoir si ce live est meilleur que "Live Bootleg" ?
On a tout de même l'impression de temps en temps que nos deux compères (Steven Tyler rt Joe Perry) sont un peu en pilotage automatique... on-t-ils abusé du jus d'orange gracieusement offert par l'organisation du concert ??
Par contre "Train kept a rollin'", le merveilleux "Kings and Queens", "Sweet Emotion" que Steven introduit par un zigzaguant "happy birthday Tom" (Hamilton) et "Let the music do the talkin'" crèvent le plafond !!
Sauvage ce live est sauvage, certainement assez représentatif des concerts de l'Aerosmith de la grande époque.

5.0 étoiles sur 5 Vive le progrès!, 15 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Live! Complete (CD)
Grâce aux techniques de remasterisation, ce disque a vu le jour.
Il regroupe les 2 Classic Live, ce qui nous fait un total de 16 titres live ainsi qu'un livret bien garni en photos du groupe sur scène. Donc n'hésitez plus, achetez le!

4.0 étoiles sur 5 Pur bonheur, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Live! Complete (CD)
Avant de devenir cette chose commerciale qu'on connait en 2010, c'est le meilleur groupe post Led Zep en représentation sur ce LIVE.

4.0 étoiles sur 5 E kwê !!! (Et quoi ! en wallon), 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Live! Complete (CD)
D'accord! J'assume mes cinq décennies (ne parlons pas des décimales...) et donc j'apprécie ce CD. Du tout bon Aerosmith comme on l'aime. Pas parfait (cela ferait trop retravaillé) mais tellement vrai !!! Surtout pour ceux qui, comme moi, on eu la chance de les voir lors de leur retour aux affaires fin des années "septante-dix" !!!

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 16 mai 2012
Stefy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Live [Remastered] (CD)
On ne va pas être méchant avec ce live disparate d'Aerosmith (composé de morceaux de divers concerts entre 1977 et 1983) car le tracklisting n'est pas mauvais et l'éxécution des morceaux corrects. On se demande juste son intérêt, vu que le live bootleg officiel déjà paru suffisait amplement. Il faut aussi savoir qu'à la sortie du disque, Aerosmith est au creux de la vague, et cette parution s'est faite sans l'aval du groupe (pour nécessités contractuelles sinon, le groupe devant des disques à Columbia). Un inédit pas indispensable conclut le disque. Production typique des groupes de hard des années 80 à signaler également (pas ce qu'on a fait de plus élégant). Bon, ça peut faire une honnête approche du groupe pour commencer doucement.

4.0 étoiles sur 5 très bon disque!, 11 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classics Live [Remastered] (CD)
Ce disque nous présente l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps en live. Les morceaux s'enchaînent laissant l'auditeur à bout de souffle!
Un seul morceau se détache du lot, il s'agit de MAJOR BARBA qui s'avère être un morceau studio.
Le seul inconvénient est qu'il n'y ait que 8 titres...

Classics Live! Complete
Classics Live! Complete de Aerosmith (CD - 1999)