undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 21 décembre 2001
Ce best-of est absoluement incontournable pour tous les fans de Bon Jovi et ceux qui veulent decouvrir ce groupe de la plus belle des manieres ! Cet album regroupe leurs meilleurs titres tels "wanted dead or alive" ou bien "keep the faith".. et la magnifique "Always" !
A decouvrir absoluement les yeux fermés.
le 9 novembre 2003
cette compilation que l'on traduire littérallement par "carrefour", suggère que le groupe se trouve avec plusieurs opportunités musicales devant lui, ce qu'il démontrera en 1995 avec "These Days". On peut regretter que ce ebst of ne soit pas sorti entre 1990 et 1992, quand le groupe était en stand-by, car faire figurer des morceaux de "Keep The Faith", excellent album au demeurant, était risqué tant ils détonnent par leur maturité musicale sur les quatre premiers albums de Bon Jovi. Tous les hits sont ici. On peut regretter que Jon fasse la main basse sur le projet en incluant son "Blaze Of Glory" sans concéder à Richie Sambora de mettre un titre de son album solo, "Stranger In This Town".
Pour attirer les ancines fans possédant déjà tous les albums, le groupe propose deux nouvelles chansons : "Someday I'll Be Saturday Night" et le hit mondial "Always", ballade à succès parfaitement inscrite dans l'orientation du Bon Jovi des années 90.
On peut regretter évidemment un manque de cohésion, puisqu'il y a des titres de cinq disques réunis ici, mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Pour ceux qui veulent découvrir Bon Jovi, c'est une parfaite première étape. Pour les fans, il s'agit de s'offrir deu nouveaux titres
le 6 janvier 2016
J'ai passé une commande afin de recevoir une copie neuve de ce best of de Bon Jovi (en vue de l'offrir comme cadeau).
Mais il s'est trouvé que le CD reçu n'était pas neuf, mais d'occasion et reconditionnée (livret abîmé, rayure sur le CD).
Très déçu de cet achat, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que ce genre de désagrément m'arrive concernant un achat neuf de CD.
le 3 août 2015
Cette toute première compilation de Bon Jovi, parue en 1994 est un excellent résumé de leur début de carrière. Une vrai compil avec les meilleurs morceaux du groupe , de Runaway à Keep the Faith. A recommander pour les amateurs de hard rock FM. Une valeur sûre !
le 2 septembre 2009
je l'ecoutais en boucle chez une amie quand j'avais 15 ans.
et aujourd'hui je le trouve tout aussi bien, avec en plus une version géniale de livin on a prayer que je ne connaissais pas.
a acheter absolument
le 6 février 2013
Livin' on a prayer! keep the faith! Always.....pour ne dire que çà!!!bref un concentré de tubes!encore un excellent Bon Jovi!
le 11 août 2015
un best of de bon jovi, que de plaisir, depuis le temps que je voulais un best of des meilleures chansons de bon jovi.
le 5 juillet 2015
super rien a dire sur cette albom super les musique que j'aime beaucoup je vous dit bon dimanche a vous
le 1 juin 2014
Je sais même pas combien de foi j ai écouter cette album.j adore ce groupe jhon est très bon chanteur
le 2 février 2012
J'ai acheté ce disque en 1995, j'avais alors 15 ans. J'étais essentiellement attirée par la ballade "Always" qui me berçait depuis quelques semaines, et j'ai adoré tout le disque. J'ai appris à connaître le groupe, avec une préférence pour les titres "Never say goodbye" et "Always" mais aussi "Bed of Roses" et "I'll be there for you". Depuis, je suis toujours fan et j'écoute avec toujours autant de bonheur les chansons de Bon Jovi, les plus anciennes (dont le côté nostalgique apportent un petit quelque chose de plus...) mais aussi les plus récentes. Ce disque est une merveilleuse entrée dans le monde de Bon Jovi. Ce groupe sait rendre le monde moins triste tout en étant réaliste.