Format: CD|Modifier

le 21 décembre 2010
je ne connaissais pas! depuis ,j'écoute sans me lasser ce cd en me disant qu'il était chouette d'avoir 20 ans dans les années 50/60.........
le 30 novembre 2009
Disque d' anthologie de M. Davis à posséder absolument dans sa discothéque .
Etant trompettiste j'ai remarquè des distorsions sur certains accords de trompette , dûes à la gravure du CD?
J' ai écouté plusieurs CD de Kind of blues ils ont tous ce petit défaut , mais ce CD est génial .
le 25 avril 2016
super, bel article, bien fait, de belle finition. Je le conseille. pas trop cher tres bien conforme a la description
le 21 septembre 2001
Je conseille cet album a tout les amateurs de jazz, c'est une pure merveille...
le 5 octobre 2006
UN PUR CHEF D OEUVRE DE JAZZ QUE NOUS LIVRE UN MILES HORS DU COMMUN .ALL BLUES M A TOUJOURS FAIT FONDRE ET DONNER LA CHAIR DE POULE
le 24 janvier 2011
Un trés grand classique, du jazz, si ce n est le plus grand, a posséder, absolument dans sa Cdtheque.

Phoebus Mayers.
le 6 décembre 2013
Voici un des disques qu'il faut avoir absolument avoir.
Le quintet mythique : Miles Davis (trompette), John Coltrane (sax tenor), Cannonball Adderley (sax alto), Bill Evans (piano), Paul Chambers(batterie).
le 12 juillet 2006
Miles est LE trompettiste du siècle en jazz. Comme il avait l'habitude de le dire, seules les plus belles notes méritent d'être jouées. En effet il nous montre là comment les utilisés. Entouré de musiciens talentueux tel que le regrété John Coltrane ou encors Bill Evans, cet album contien 5 titres de legende dont le fameu "So What" qui fait vibré les amateurs de jazz ou musicien du monde entier. Enfin bon, un très grand Miles qui détand après une dure journée de travaille. procurez vous ce disque et faites vous un milesothérapie... c'est bon vous vérez.
le 2 juin 2015
Depuis toujours une des plus géniales interprétations.
Mais Stan Kenton, décrié en France, est tout aussi génial, il a été boudé comme toute la musique West Coast par ces chers critiques !
le 15 novembre 2009
c'est plus que parfait, la perfection (et je ne tient même pas compte de la qualité de l'enregistrement !)
Mais le SACD apporte vraiment un plus : moins de souffle, c'est génial.