Format: CD|Modifier

le 8 avril 2013
Je connaissait "take five" pour l'avoir entendu un peu partout. On m'a ensuite prêté le CD et c'était déjà pas mal. Je ne suis pas spécialiste de jazz, mais ca swing, et rien que ça, ça demande à être entendu .... Puis je suis tombé sur une réédition en vinyl, et là il n'y a pas photo c'est du grand son. Impressionnant!
le 22 mars 2016
Cet album de 1957 est un must, aussi bien pour les morceaux interprétés que pour la qualité d'enregistrement.
Même si vous n'aimez pas le jazz, c'est un album intemporel qui vous donne la pêche, voire une envie de danser par son interprétation joyeuse.
Un disque intemporel. A posséder absolument
le 4 décembre 2013
Un très belle qualité d' écoute, très bien enregistré. Un des grands classique du jazz et un vrai plaisir! Super! (faut un certain nombre de mots...)
le 14 décembre 2015
Excellent disque du célèbre quartet qui fait l’unanimité
(et qui relance ouf ! l'interet des jeunes pour le Jazz ; ce n'est pas rien)
le 8 octobre 2015
Pas déçu, super, c'est le deuxième que je commande pour dire......A écouter et à réécouter sans problème, donc faite-vous plaisir.
le 30 janvier 2016
Album incontournable si on aime le jazz.
Quel plaisir d'écouter cet album allongé dans son canapé !
Un must à posséder.
le 22 décembre 2011
Je ne suis normalement pas une adepte du Jazz, mais j'aime ouvrir mes horizons et un ami m'a conseillé cet album. Et bien c'est de loin le plus abordable des grands classiques du jazz qu'il m'ait été donné de découvrir. Il présente une musique rapide, efficace et entrainante, je suis tombée sous le charme. C'est vraiment un album à posséder, quel que soit son univers musical.(A savoir pour les connaisseurs, la qualité sonore de cette version n'est pas des meilleures).
le 3 janvier 2013
On peut apprécier ce CD, très lumineux, tout en savourant les nuances de certaines mélodies; ...même si l'on ne connaît qu'approximativement le monde complexe du Jazz!; plusieurs morceaux sont hyper-connus ...de tous.

A recommander lors d'un repas entre amis, ou, pour dégeler les plus austères.
le 14 janvier 2013
A répondu à toutes nos attentes. C'était pour un cadeau. La personne était satisfaite. Je connaissais ce disque car je l'avais déjà en 33T
le 22 mai 2007
Le disque qui m'a amené au jazz . A mettre dans toutes les oreilles