Format: CD|Modifier

le 5 février 2009
The Chieftains : un grand groupe spécialisé dans la musique traditionnelle irlandaise.
Une flopée de rock stars pour donner de la voix avec eux : Sting, Sinead O'Connor, Mark Knopfler, Ry Cooder, Mick Jagger, Mariane Faithful...
Un régal.
Une bonne façon de découvrir cette musique.
le 17 mai 2009
C'est la troisième fois que je l'achète ! je l'offre à mes amis séduits dès la première écoute. L'enregistrement est parfait. Les Chieftains bien sûr mais avec successivement Sting, Mick Jagger, Sinead O'Connor, ou Mariane Faithfull, et les autres... c'est sublime.
le 23 octobre 2003
Laissez vous bercer par ces ballades irlandaises chantée par nos vedettes préférées, ma préférence va à l'interprétation de Sting et Sinead O'Connor, le son est limpide, faisant ressortir le cristal des harpes et des cornemuses. Un vrai bonheur !