undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 22 octobre 2013
Même si de tous les albums de BJ celui-ci est le plus sombre et le moins optimiste, c'est celui auquel j'ai le plus accroché. Contrairement à d'autres albums qui nécessitent plusieurs écoutes pour apprécier pleinement les chansons, ici la magie a opéré immédiatement. Je l'ai écouté en boucle et l'écoute toujours sans me lasser.
le 11 avril 2013
J'ai toujours voulu m'acheter cet album. C'est fait! Je l'adore. Pourtant, ce sont des morceaux qui ne datent pas d'hier!!!
Mais c'est un régal de me remettre certains de leurs morceaux. Textes réalistes selon les thèmes.
le 6 février 2013
je l'écoute en boucle et vous savez quoi? je ne m'en lasse pas!!la voix de Jon Bon Jovi est tout simplement magique! les textes sont géniaux et ....ont un sens (eh oui çà existe!!). Bref allez y sans vous poser de question!!
le 19 janvier 2015
Un des meilleurs, très adulte, mâture,bien joué, bien chanté, bien produit ... Une confirmation de l après Keep the Faith. Chapeau Bon Jovi !!!
le 5 février 2014
adore cd
mais à la fin d'une chanson , il y a un beug qui empêche de passer à la chanson suivante
cd neuf ou pas? le livret est abîmé!