5.0 étoiles sur 5 Oeuvre ambitieuse, complète, et particulièrement inspirée, loin des conventions du mouvement grunge
Je me souviens très bien de la première fois où j'ai vu le clip de « Bullet With Butterfly Wings » à la télévision. Je m'étais dit « C'est pas possible, encore un pseudo groupe grunge qui ne propose rien de neuf ! ». Il faut dire qu'à l'époque, les radios s'emparaient d'insipides grossoyeurs du fameux son de...
Publié le 5 décembre 2007 par sebdoolittle

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Rien a dire sur le groupe cet album est exceptionnel. Par contre la qualité acoustique est déplorable et ne fait pas honneur a ce groupe. Préférez donc les CD.
Publié il y a 21 mois par Yann Grimoin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 4 août 2013

5.0 étoiles sur 5 j'ai ete abassourdi !!!, 20 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mellon Collie And The Infinite Sadness (CD)
lorsqu'on m'a donne "Mellon Coolie and the Infinite Sadness" de Smashing Pumpkins, je me suis dit : "c'est une fille qui n'écoute pas ce que j'aime bien d'habitude"... J'etais perplexe mais je me suis dis : "Pourquoi pas ?"... et j'ai bloque pendant une semaine sur cet album je n'arrivait pas a ecouter autre chose...
Donc, merci a cette amie et aussi a Billy
RD

5.0 étoiles sur 5 Mellon collie and the infinite sadness, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mellon Collie and the Infinite Sadness (CD)
Probablement le meilleur album des Smashing Pumpkins, et des années 90 en général,ce double album regorge de hits comme els classiques Bullet With Butterfly Wings, Zero, Tonight Tonight et 1979, des chansons moins connu mais surpuissante comme Jellybelly et Muzzle.
Le bemole viens que le double album n'est pas vraiment justifié, ils aurait pu retirer plusieurs titres afin de les faire tenir sur un disque, on n'aurais rien perdu .
Un excellent album pour decouvrir le groupe, dans toute sa splendeur .

5.0 étoiles sur 5 ?, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mellon Collie And The Infinite Sadness (Téléchargement MP3)
comment mettre un commentaire sur une chanson que l'on desire sinon,on la telechagerait pas,soyons logique,enfin vive le copier coller pour les autres que j'ai telechargé.

1.0 étoiles sur 5 tout rayé, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mellon Collie & The Infinite Sadness (2 CD) (CD)
même pas cherché à savoir si ... l'oreille en valait le coup d'œil !! pour 12 euros et des bananes : c'est une arnaque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›