Format: CD|Modifier

le 29 juillet 2004
Depuis ce magnifique album "Pies Descalzos" (Pieds Nus), Shakira enchaine avec des albums qui font d'elle une star incontournable dans le monde !!! c'est l'une des chanteuses d'amerique latine les plus connue et reconnue de la planete !!! Pies Descalzos est une merveille, la diva Shakira a ecrit toutes paroles de cet album, on retrouve dans cet CD des melodies pop rock et des ballades sensuelles qui nous emportent dans un monde de reve et de plaisir...
Acheter cet album, vous ne serai pas du tout deçu !
le 8 juillet 2009
Cet album n'est pas le plus connu. Et pourtant il est très bon. Shakira, avant que sa carrière n'explose mondialement, avait réalisé cet album et avait déjà installé son style bien particulier qui fait d'elle une grande artiste. 11 très belles chansons, et une jolie photo à l' arrière du boitier :)
le 7 mai 2013
Séduite par la chanteuse, envie de connaître toute sa discographie
Absolument enchantée par la fraicheur, la créativité, la diversité
Je dirais que cet album m'a précisément été recommandé et je l'ai déjà recommandé à quiconque ne connait pas à fond cette formidable artiste !
le 4 juin 2014
Tout est dans le titre.
Premier "vrai" album de Shakira, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs avec de magnifiques chansons.
le 19 juin 2013
je l'ai offert à ma petite fille Alicia, pour ses Pâques, car elle est Fan de Shakira
elle a adoooooré !!!
le 4 mai 2002
Ce 1 CD de Shakira est super. il annonce vraiment son succes present. et malgre son jeune age a la sortie du CD les paroles et les musiques sont , je trouve, tres matures.
le 7 août 2002
Le premier album ou Shakira révèle son vrai style, texte sympathique mais réel avec une très bonne musique.
Un plaisir pour ses oreilles.
le 10 juillet 2002
Des chansons qui sont toujours enivrantes et vous font voyager
le 6 juillet 2013
Premier disque de shakira. La voix n est pas encore au top et la prise de son est tres moyenne. Par curiosite et pour l integrale de shakira