5.0 étoiles sur 5 Tout aussi indispensable que le Vol. 1, 3 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conférence de presse Vol. 2 (CD)
Retour vers un passé pas si lointain, on est en Juin 1994, Live au Petit Journal Montparnasse : Eddy Louiss et Michel Petrucciani sont en osmose parfaite et réunis pour le meilleur. 8 titres, rien à jeter, comme dans le Vol. 1. Encore des standards associés à des originaux signés par le pianiste ( " Hub Art " et " Rachid ", un très beau thème d' une richesse harmonique particulièrement séduisante. ) et l' organiste ( " Naissance ", " Caraïbes " et " Au p'tit jour ", des compositions fascinantes du grand Eddy mêlant avec sa sensibilité coutumière la joie à la tristesse, et servies par sa manière unique de faire sonner son orgue Hammond, dont on peut se demander parfois s' il n' en vient pas à le transformer en synthé, toujours à bon escient et sans jamais en abuser. )
Que dire de plus, par rapport aux 8 plages du fantastique Vol. 1 ? Ceci : Vous prenez les 2 CD, l' un n' allant pas sans l' autre, et vous passez le tout en boucle, pour le plaisir. Si vous sombrez dans le sommeil en écoutant ces merveilles, ce ne sera pas par lassitude , mais bien par enchantement. Eddy et Michel seront alors les gardiens de vos rêves.

5.0 étoiles sur 5 tres bon CD en parfait etat livre rapidement, 24 juin 2012
je recherchai ce CD depuis longtemps ainsi que le vol.1
je n avais pas encore internet
voila un des immenses avntages
Eddy je l ai vu avec NOUGARO
je l ai en CD avec Galiano Kenny Clark et ...etc
c est que du bonheur

5.0 étoiles sur 5 Ecouter, 3 novembre 2010
Nicolle (Avignon, France) - Voir tous mes commentaires
Chacun est grand dans son domaine ; l'un s'exprime au piano de façon magistrale, l'autre le fait avec l'orgue. Mais chacun écoute l'autre et sait lui apporter son commentaire et son appui ; parler , certes ! mais savoir s'exprimer pour que l'autre comprenne au-delà des mots et de la première expression, c'est mieux. Une grande recontre.