undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:33,14 €+ 2,49 € expédition

le 27 mars 2014
J'ai assisté à une prestation du Stan Getz Quartet en public au New Morning l'année de cet enregistrement live. J'y retrouve la parfaite cohésion du groupe, la joie de jouer ensemble des musiciens et de faire partager leur musique aux spectateurs, un répertoire de grande qualité, le son reconnaissable entre tous du saxo et la musicalité de Stan Getz à leur meilleur. Je pense que nous entendons un des meilleurs groupes que Stan Getz aie jamais réuni, les individualités se mettant vraiment au service de la musique et du groupe. Tous font montre de leur virtuosité sans tirer la couverture à soi, le leader se garde la grosse part pour notre bonheur. Dommage que le concert ne soit pas intégralement retranscrit dans ce CD. La qualité de l'enregistrement est remarquable pour un enregistrement "live".
le 5 février 2012
cet album est magnifque !
stan getz au sommet de son art et entouré de 3 superbes musiciens.
les morceaux s'enchainent avec fuidité et nous font savourer un son irreprochable.

album à recommander et dont on ne se lasse pas
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 septembre 2010
Et quand on pense que les bandes de ce concert dormaient dans je ne sais quel studio avant d'être exhumées en 1996.
Sorti donc après la mort de Stan et avec l'accord de sa famille ce disque enregisté au New Morning en 1992 est un pur joyau.
Le son est incroyable et Getz avait vraiment la pêche ce soir là !
Une tendresse particulière au "Airegin" de Sonny Rollins et au merveilleux "Blue Skies" tant joué par Stan mais toujours différent.
Attention ce disque est (déjà) ressorti avec une pochette différente (on y vois Stan Getz en train de changer l'anche de son sax).
le 20 mars 2010
Une heure de bonheur absolu! Un enregistrement live où Stan Getz (Sax tenor) est accompagné de Marc Johnson (Bass), Jim McNeely (Piano) et Victor Lewis (Drums). Getz au sommet de son art, qui prend d'assaut le New Morning parisien en 1982 pour une prestation qui va crescendo de "Un Gran Amor" à "Tempus Furgit"; tout est ici fougue, tendresse et émotion... De la bossa de Jobin au bebop de Bud Powell, LE sans faute absolu et avec un son du feu de dieu!
le 2 juin 2014
On passe un bon moment, mais l'ensemble est vieillot.
Manque de tonus et de fraîcheur. Convenu.
Le son est correct.
le 22 août 2013
Mediocre Tres mediocre; le meme Group a des CD enregistrer de qualité bien plus superior..Ce concert est juste fait pour remplir le tremps necessaire, prendre la paye et au revoir..