• Older

Older
Format: CDModifier
Prix:7,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Après l'excellent "Listen Without Prejudice Volume 1" et les déboires légaux ayant suivi, George Michael change d'écurie et au passage modernise totalement sa musique, lui injectant une dose d'électro de l'époque totalement maîtrisée. Les tubes rythmés "Fastlove", "Star people" ou bien "The Strangest Thing" montrent les progrès acquis dans ce domaine et dévoilent un chanteur toujours à l'affût pour être en accord avec son temps. Il y a aussi les ballades comme la bouleversante "Jesus To A Child", la très jazz "Older"... franchement, hormis "Spinning The Wheel", j'ai toujours aimé, même le curieux instrumental final ("Free").
"Older" montre que George Michael n'est pas qu'un chanteur des années 80 mais un artiste absolument complet, indispensable à la pop!
le 28 décembre 2003
Après 6 ans d`absence,George Michael revient avec du matériel inédit.Des tubes et quelques surprises comme la folk"To be forgiven"ou la monacale"strangest thing".La vraie perle de cet album est pour moi"It doesn`t really matter"morceau jazzy atmosphérique.Grand album.