Format: CD|Modifier

le 10 avril 2014
commandé en format vinyle 180 gr, l'album indispensable à tout fan du genre. En plus du format vinyle, on reçoit un code BACK TO BLACK, qui vous permet de télécharger l'album en MP3, tout comme l'appli d'Amazon sur laquelle on doit laisser nos coordonnées VISA ou Mastercard. sauf que là, non c'est réellement gratuit!
le 12 septembre 2014
Des titres mythiques, les who au sommet à mon avis, un incontournable pour les fans, avec Tommy et le live at Leeds, obligatoires dans une discothèque.
le 1 novembre 2014
Le plus grand des groupes de rock du monde, un point c est tout! Et on a tendance à l oublier, sacrilège! Rendez vous pour le nouveau-né..........
C'est simple : c'est le plus grand album rock ou plus simplement de musique de tous les temps. IMMORTEL, à découvrir par les extra terrestres, ou les futurs habitants de la terre dans 1000 ans (s'il reste encore quelque chose...), au même titre que MOZART, LUDWIG, Louis AMSTRONG, etc etc...
le 5 août 2015
Tout simplement le meilleur album de The Who, et en vinyle, c'est du bonheur en galette ! .. .. ..
le 26 octobre 2015
Rien à signaler sur cet album ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 19 février 2007
"Who's next" suit "Tommy" and le double "Live at Leeds".

Il sera la base du concert à la Fête de l'Humanité en 73 (je suis arrivé 5 heures avant le début du concert pour être sûr d'être bien placé ; c'était pro mais sans la magie, la folie et la force du concert de Paris 70).

Les WHO jouent électrique (ça, c'est bien); le synthé apparaît un peu trop envahissant (sur scène, le jeu du groupe en patira ; "on fait quoi pendant que la bande passe "?)et Pete T,le Maître Sauteur, sortant d'une grave crise suicido-alcoolique, s'accroche aux basques d'un vague gourou hindou pour tenter de survivre.

Ca donne un album réussi, un peu malgré lui. Tout est bien du début à la fin avec la sensation qu'ils sont un peu en dessous. "Quadrophenia" confirmera la tendance.
le 26 janvier 2010
Album essentiel de mes "années lycée", "Who's Next" n'est pourtant ni l'un de ces chefs d'œuvre "officiels" de l'Histoire du Rock, tels "Tommy", ni même l'un de ces grands disques qui nous ont accompagnés des années durant, tel le "Live At Leeds" des mêmes Who. Analysé froidement, il marque même le début du déclin du groupe, avec une bonne quantité de compositions faiblardes, frisant parfois la faute de goût avec ces mauvais synthés. Mais comment rester froid devant l'enchainement sublime "Behind Blue Eyes" / "Won't Get Fooled Again" (coup de tonnerre, et paroles visionnaires d'un Townshend ramant à contre courant de l'idéalisme d'un Lennon, par exemple), deux titres immenses - on pourrait dire immortels - qui clôt l'album, lui accordant du coup une position intouchable de "classique" ?...
le 21 mars 2013
une musique entre douceur et semi ton, agréable pour les inconditionnels du groupe, qu'en aux autres ils seront surpris que le groupe puise ses compétences entre la musique du groupe beatles et certaines variétés farnçaises
le 10 septembre 2013
Je possédais en vinyl la plupart des albums des Who. Je viens de me séparer de ma collection de vinyls pour des raisons de place et je rachète les albums des Who en CD. Je suis sur de ne pas me tromper.
De plus on est sur de les trouver en grande partie sur Amazon.