Format: CD|Modifier

le 14 décembre 2015
Là on tape dans du lourd comment être déçu, conforme a ce que j’espérais, rien d'autre à dire, sinon que les jeunes groupes ont du boulot pour leur arriver à la cheville, malheureusement pas assez connu en France et surtout pas de tournée chez nous
le 13 mai 2015
un groupe quia eu son heure de succés début 80 avec de bons titres

une bonne compilation avec effectivement les meilleurs titres

à découvrir
le 16 janvier 2015
Tous les tubes de Boston avec une bonne qualité du son "remasterisé" !

bonne nostalgie !

je recommande sans problème
le 3 mars 2014
Tout est dans ce greatest hits ,le meilleur rien que le meilleur de ce grand groupe toujours en activité !!
le 5 décembre 2009
un CD pour les inconditionnels de BOSTON qui ont déjà les albums vinyls et qui veulent un condensé dans ce format.