5.0 étoiles sur 5 so musical, Stevie!
Publié le 26 octobre 2010 par Jean René

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur choix pour un best of
Publié le 10 mars 2004 par Motownphilly

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur choix pour un best of, 10 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Song Review (CD)
Comme tout best of, il a pour but de résumer de façon brève la carrière d'un artiste. Cependant, ce best of est assez décevant car il oublie plusieurs de ses grands standards comme "Do I Do", "Past Time Paradise", "All I Do", "Free", "Overjoyed"... là où "Happy Birthday", (chanson d'anniversaire !) qui a plutôt mal vieilli avec le temps, n'était vraiment pas indispensable !
La version américaine de ce best of comporte 10 titres supplémentaires, ce qui la rend beaucoup plus complète.
Certes, on retrouve les excellents "Isn't She Lovely", "Part-Time Lover", "Master Blaster", le sublime "Lately" ou encore la reprise du "Redemption Song" de Bob Marley mais ce best of "poids plume" n'est pas le plus recommandable pour découvrir ou redécouvrir la carrière de ce génie de la soul.

5.0 étoiles sur 5 so musical, Stevie!, 26 octobre 2010
Jean René (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
habitué à la musique baroque et surtout à celle, plutôt austère, de Couperin et de ses oeuvres religieuses, je m'étonne moi-même d'aimer la musique soul et particulièrement Stevie Wonder... Je le tiens sincèrement pour un grand artiste, si naturellement musical. Son génie est indéniable et ses chansons demeureront. D'ailleurs elles ont déja traversé une quarantaine d'années sans une ride.
Ce CD a peut-être pour les spécialistes les défauts de tous les "best of", mais j'en suis très satisfait car cette petite incursion dans le monde de Stevie Wonder me suffit contrairement aux spécialistes ou aux fanatiques qui préféreront une collection plus abondante.

5.0 étoiles sur 5 BON BEST OF MAIS TITRES INSUFFISANTS, 30 août 2011
Voici un bon best of auquel il manque quelques grands titres incontournables comme"free","overjoyed","a place in the sun" ,"as". A completer donc avec un autre best of de Stevie Wonder.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 4 octobre 2010
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais !! la livraison a été très rapide comme prévu !! je suis très satisfaite de ma commande chez Amazon

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 décembre 2013
Rien à dire c'est parfait! Etant enseignante en anglais certaines de ses chansons illustrent parfaitement pas mal de mes cours. De plus, de nos jours beaucoup d'élèves ne connaissent pas ce qui est bon!

5.0 étoiles sur 5 Les hits de Steevie Wonder comme on les aime, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song Review A Greatest Hits Collection (Téléchargement MP3)
Superstition, Happy birthday.. tout est puissant et n'a pas vieillit!!
A écouter seul ou en soirée, à avoir en place sur dans sa discothèque.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 4 décembre 2012
La voix, la musique, les paroles : tout ce qui me plaît pour passer de bons moments en voiture !!!!!

4.0 étoiles sur 5 excellent, 15 novembre 2012
ce best off porte bien son nom. J'ai découvert certains titres et apprécié tous ceux que je connaissais déjà. Incontournable dans une discothèque

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur de ce chanteur d'anthologie!, 25 décembre 2011
Une compilation qui reprend les meilleurs tubes de ce chanteur d'anthologie!
Je le recommande pour le fans et les moins fans!

5.0 étoiles sur 5 très bon, c'est le resumé de la carrière de STEVIE WONDER, 3 décembre 2011
C'est un CD qui récapitule toutes les chansons réussies de Stevie Wonder...chaque morçeau a une identité propre.Je ne regrette pas mon achat!