undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 10 mars 2004
Comme tout best of, il a pour but de résumer de façon brève la carrière d'un artiste. Cependant, ce best of est assez décevant car il oublie plusieurs de ses grands standards comme "Do I Do", "Past Time Paradise", "All I Do", "Free", "Overjoyed"... là où "Happy Birthday", (chanson d'anniversaire !) qui a plutôt mal vieilli avec le temps, n'était vraiment pas indispensable !
La version américaine de ce best of comporte 10 titres supplémentaires, ce qui la rend beaucoup plus complète.
Certes, on retrouve les excellents "Isn't She Lovely", "Part-Time Lover", "Master Blaster", le sublime "Lately" ou encore la reprise du "Redemption Song" de Bob Marley mais ce best of "poids plume" n'est pas le plus recommandable pour découvrir ou redécouvrir la carrière de ce génie de la soul.
33 commentaires20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
habitué à la musique baroque et surtout à celle, plutôt austère, de Couperin et de ses oeuvres religieuses, je m'étonne moi-même d'aimer la musique soul et particulièrement Stevie Wonder... Je le tiens sincèrement pour un grand artiste, si naturellement musical. Son génie est indéniable et ses chansons demeureront. D'ailleurs elles ont déja traversé une quarantaine d'années sans une ride.
Ce CD a peut-être pour les spécialistes les défauts de tous les "best of", mais j'en suis très satisfait car cette petite incursion dans le monde de Stevie Wonder me suffit contrairement aux spécialistes ou aux fanatiques qui préféreront une collection plus abondante.
le 30 août 2011
Voici un bon best of auquel il manque quelques grands titres incontournables comme"free","overjoyed","a place in the sun" ,"as". A completer donc avec un autre best of de Stevie Wonder.
le 4 octobre 2010
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais !! la livraison a été très rapide comme prévu !! je suis très satisfaite de ma commande chez Amazon
le 19 décembre 2013
Rien à dire c'est parfait! Etant enseignante en anglais certaines de ses chansons illustrent parfaitement pas mal de mes cours. De plus, de nos jours beaucoup d'élèves ne connaissent pas ce qui est bon!
le 25 février 2015
Album complet, pour se rappeler de la carrière de Mr Wonder. On passe par toutes les
étapes, et par tant de succès, parfait pour découvrir cet artiste.
le 24 août 2014
ne cherchez pas un autre" best of"ou "greatest hit ou "compile" ou" le meilleur du meilleur"...le bon c'est celui-ci !
le 20 août 2013
Superstition, Happy birthday.. tout est puissant et n'a pas vieillit!!
A écouter seul ou en soirée, à avoir en place sur dans sa discothèque.
le 15 novembre 2012
ce best off porte bien son nom. J'ai découvert certains titres et apprécié tous ceux que je connaissais déjà. Incontournable dans une discothèque
le 3 décembre 2011
C'est un CD qui récapitule toutes les chansons réussies de Stevie Wonder...chaque morçeau a une identité propre.Je ne regrette pas mon achat!