5.0 étoiles sur 5 Ah... Sinatra !!
Publié le 25 janvier 2005 par ph12

3.0 étoiles sur 5 une bonne compilation mais de qualité audio moyenne
La compilation est excellente; on ne peut hélas pas en dire autant de la qualité des enregistrements. A recommander pour tout amateur du genre mais pas pour les audiophiles.
Publié il y a 23 mois par hotdog

5.0 étoiles sur 5 Ah... Sinatra !!, 25 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Way : The Best Of Frank Sinatra (CD)
Qu'il s'agisse de cette compilation-là ou bien de la double (forcément un peu plus exhaustive), le travail de sélection est remarquable, quoiqu'un peu trop centrée sur la période « Reprise » il est vrai. Néanmoins, pour qui veut découvrir Sinatra ou pour qui ne se sent pas le courage de se lancer dans la collection des quelques soixante-dix albums (si ce n'est plus) de celui que l'on a surnommé à juste titre 'The Voice', « My Way - Best of Frank Sinatra » est sans doute le disque à acheter. Les titres attendus sont là : des succès tardifs tels « New York New York », « Lady is my Lady » ou « Mack the Knife » aux hits énormes et antérieurs que furent « Strangers in the Night » ou « That's life ». Ce panaché laisse, à loisir, le soin aux auditeurs de juger de l'extraordinaire talent de Sinatra et de comprendre pourquoi cette musique là est si plaisante. C'est toute une époque qui est contenue dans ce disque, un univers citadin de Chicago à New York, entre amour et violence, le rêve américain incarné dans un orchestre de cuivre et dans la voix d'une légende...

4.0 étoiles sur 5 LES TITRES PHARES SONT LA, 29 janvier 2001
Résumé réussi de la période ultime de la carriere de SINATRA.Qui ne connait pas NEW YORK,NEW YORK,MY WAY,STRANGERS IN THE NIGHT et FLY ME TO THE MOON?Un regret pourtant, pourquoi avoir inclus les classiques comme I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN et THE LADY IS A TRAMP alors que ses chansons avaient déja eu des versions mémorables durant la période CAPITOL?On peut dire ici qu'on en a pour notre argent.La voix a peut-etre perdue de son lustre, mais l'homme est devenue légende.

5.0 étoiles sur 5 sublime CD, 17 novembre 2011
Ce CD de Frank Sinatra est le plus beau et les chansons sont les plus connues....
sublime CD ! mon préféré pour ce chanteur !
je le conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 My way .the best of F.Sinatra, 28 avril 2014
A recommander pour tous les fans de Frank Sinatra .Bonne compilation de ses standards .Bon achat pour ceux qui ne connaissent pas Sinatra

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, 17 février 2014
Michel Busquet (France) - Voir tous mes commentaires
Sinatra, pour moi c'est plutôt à petites doses. Mais cette compilation tient la durée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Long à arriver mais le top!, 6 février 2014
J'ai commandé ce CD en décembre, il est arrivé fin janvier. Etant expédié depuis les States, il a dû être arrêter en route ou que sais-je! L'important est qu'il y a eu un super service après-vente, qu'on m'en a renvoyer un et que franchement, j'écoute tout le temps!

1.0 étoiles sur 5 très déçue!!, 15 janvier 2014
je comprends que le prix soit attractif seulement le CD est rayé et j'ai plus de la moitié des chansons inaudibles qui se bloquent!! on ne met pas en vente un CD s'il est rayé c'est vraiment dommage ....j'ai du en racheter un autre pour finir et j'ai perdu du temps !

4.0 étoiles sur 5 simply the best of..., 20 décembre 2013
Il y a l'essentiel des meilleurs titres de Frank Sinatra en tout cas les plus connus car
il a chanté tellement de chansons...

3.0 étoiles sur 5 une bonne compilation mais de qualité audio moyenne, 10 septembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Dispensable, 19 avril 2012
Sinatra est Sinatra.
J'ai acheté ce disque car il manquait "Mac the Knife" à ma collection.
Je suis déçu par la qualité de l'enregistrement.
Le disque, qui est une compil of course, est fait de chansons dont la qualité des enregistrements est variable et qui sont chantées par le premier Sinatra et par le plus "récent", ce qui rajoute à l'inhomogénéité de l'ensemble.
Préférez donc les enregistrements originaux, plus homogènes et de bien meilleure qualité.
Mais Sinatra est Sinatra !
Michel