Format: CD|Modifier

le 25 janvier 2005
Qu'il s'agisse de cette compilation-là ou bien de la double (forcément un peu plus exhaustive), le travail de sélection est remarquable, quoiqu'un peu trop centrée sur la période « Reprise » il est vrai. Néanmoins, pour qui veut découvrir Sinatra ou pour qui ne se sent pas le courage de se lancer dans la collection des quelques soixante-dix albums (si ce n'est plus) de celui que l'on a surnommé à juste titre 'The Voice', « My Way - Best of Frank Sinatra » est sans doute le disque à acheter. Les titres attendus sont là : des succès tardifs tels « New York New York », « Lady is my Lady » ou « Mack the Knife » aux hits énormes et antérieurs que furent « Strangers in the Night » ou « That's life ». Ce panaché laisse, à loisir, le soin aux auditeurs de juger de l'extraordinaire talent de Sinatra et de comprendre pourquoi cette musique là est si plaisante. C'est toute une époque qui est contenue dans ce disque, un univers citadin de Chicago à New York, entre amour et violence, le rêve américain incarné dans un orchestre de cuivre et dans la voix d'une légende...
le 29 janvier 2001
Résumé réussi de la période ultime de la carriere de SINATRA.Qui ne connait pas NEW YORK,NEW YORK,MY WAY,STRANGERS IN THE NIGHT et FLY ME TO THE MOON?Un regret pourtant, pourquoi avoir inclus les classiques comme I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN et THE LADY IS A TRAMP alors que ses chansons avaient déja eu des versions mémorables durant la période CAPITOL?On peut dire ici qu'on en a pour notre argent.La voix a peut-etre perdue de son lustre, mais l'homme est devenue légende.
le 17 novembre 2011
Ce CD de Frank Sinatra est le plus beau et les chansons sont les plus connues....
sublime CD ! mon préféré pour ce chanteur !
je le conseille vivement !
le 6 février 2014
J'ai commandé ce CD en décembre, il est arrivé fin janvier. Etant expédié depuis les States, il a dû être arrêter en route ou que sais-je! L'important est qu'il y a eu un super service après-vente, qu'on m'en a renvoyer un et que franchement, j'écoute tout le temps!
le 17 février 2014
Sinatra, pour moi c'est plutôt à petites doses. Mais cette compilation tient la durée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 19 avril 2012
Sinatra est Sinatra.
J'ai acheté ce disque car il manquait "Mac the Knife" à ma collection.
Je suis déçu par la qualité de l'enregistrement.
Le disque, qui est une compil of course, est fait de chansons dont la qualité des enregistrements est variable et qui sont chantées par le premier Sinatra et par le plus "récent", ce qui rajoute à l'inhomogénéité de l'ensemble.
Préférez donc les enregistrements originaux, plus homogènes et de bien meilleure qualité.
Mais Sinatra est Sinatra !
Michel
le 28 avril 2014
A recommander pour tous les fans de Frank Sinatra .Bonne compilation de ses standards .Bon achat pour ceux qui ne connaissent pas Sinatra
le 7 janvier 2016
J ai toujours aimé cette voix mais je n avais jamais osé acheter d'album de peur de ne pas tomber sur la bonne période de l'artiste...le best of est la bonne solution pour moi... La qualité d'enregistrement de certaines (1ou 2) chansons est un peu vieillotte pour une génération où le CD et le HD nous rendent des sons parfaits mais cet album est un vrai moment de bonheur ...et la livraison a été plus rapide que prévue.
le 15 janvier 2014
je comprends que le prix soit attractif seulement le CD est rayé et j'ai plus de la moitié des chansons inaudibles qui se bloquent!! on ne met pas en vente un CD s'il est rayé c'est vraiment dommage ....j'ai du en racheter un autre pour finir et j'ai perdu du temps !
le 4 avril 2016
Un bon best of quand on découvre ' the voice'
Superbe voix superbe mélodie on est transporté.
Amusez à bien écouter sa voix selon les années d' enregistrement et vous comprendrez que le 'gars' a bosse pour tenir son rang..