Format: CD|Modifier
Prix:5,33 €+ 2,49 € expédition

le 23 octobre 2007
Un des albums les plus touchants du groupe, une technique de haute volée qui posera les jalons pour les années à venir, Iron Maiden et Metallica ne diront pas le contraire. On peut dire que Judas Priest trouve ici son équilibre après un premier opus trop marqué 70's prog. Malgré un léger problème de séquençage des titres, ce disque reste une perle noire méconnue.
le 11 janvier 2009
Oh oui,qu'il est bon,même excellent ce"Sad Wings Of Destiny",même encore maintenant,il peut encore rivaliser,avec les dernières sorties"métal"!!!
Des titres qui deviendront des classiques:The Ripper
Tyrant
Genocide
Dreamer Deceiver
Deceiver
Et pour finir,le sublime:Victim Of Changes!!!!!L'un des meilleurs morçeaux,dans toute l'histoire du Héavy Métal!!!
Dans cet album,il se dégage une ambiance,que je n'ai jamais(ou si peu)ressentis dans d'autres!!
A recommander à ceux qui veulent découvrir JUDAS PRIEST à leurs débuts(et quels débuts!!!!!!!!)
JUDAS PRIEST,nous livre une pure merveille!!!!!
le 22 janvier 2015
Un album somptueux qui met en exergue toute la puissance mélodique et ésotérique d'une formation qui en influencera des centaines d'autres dans le monde du metal. Des titres d'une force tels que "victim of changes" ou "the ripper" à la suite de notes totalement imparable, suivent encore le priest en concert. Tout le reste du disque n'est qu'envolée lyrique vers des sommets vocaux ou des déluges de notes perchées toujours plus HAUT!! 19/20.
le 10 février 2013
Très grand fan de Judas Priest, j'ai découvert le groupe tardivement avec Painkiller et ai ensuite découvert leurs albums plus anciens. Sad Wings of Destiny est définitivement un de mes favoris avec des titres extraordinaires comme Dreamer Deceiver et Deceiver. Un très grand album de Judas - les titres s'enchaînent très bien, l'ambiance est extraordinaire, la voix de Rob très claire. Peut-être le meilleur album de Judas et un des plus mélodiques. Et comme l'a dit l'un des commentateurs, la pochette est très belle! Les fans de la dernière heure comme moi découvriront un nouvel aspect de leur groupe préféré.
le 25 avril 2009
Un très grand album pour les amateurs de rythmes à la fois frissonnant et entraînant, de ballades sombres et attendrissantes tout de suite suivies d'un punch vous rappelant dans des riffs de guitares endiablés que vous écoutez Judas Priest. Aucun problème de séquençage des titres, comme il a été dit plus haut (celui qui dit ça n'a rien compris et ferait mieux de réécouter l'album).
Album conseillé pour ceux qui souhaiteraient découvrir le groupe Judas Priest, qui n'a rien à voir avec les groupes de métal mou ou heavy de pacotille actuels...
le 9 avril 2012
Incontestablement le meilleur de JP, avec le live à Tokyo. La musique est très recherché, beaucoup plus en tout cas que dans les albums suivants. Halford se sert de sa voix comme d'un instrument, il monte parfois très haut mais ce n'est jamais trop "criant", tout lestitres sont bons sauf peut-^etre le dernier
le 23 septembre 2012
Pour moi c est la periode la plus creatrice et interessante du groupe avec la triplette sad wings of destiny,sin after sin et stained class,sin after sin avec le batteur-session simon philipps demeure mom prefere.

Sad wings possede des titres remarquables comme victim of changes,the ripper ou encore dreamer/deceiver par contre l interpretation laisse a desirer notamment du cote de rob halford qui se cherche encore et se la joue limite crooner sur epitaph.

Cette periode est plus interessante que les 80's avec du heavy basique comme propose sur british stel et screaming for vengeance et c est un choix delibere du groupe pour percer aux USA et pour cela le batteur tres carre dave holland a remplace le talentueux et technique les binks sans conteste le meilleur batteur du priest qui en a utilise 5 sur ses 6 premiers disques et 6 au total!

Imparfait mais vivement recommande les primal fear,stratovarius ou autre hammerfall peuvent aller se rhabiller

Je tiens aussi a signaler la splendeur exceptionnelle de la pochette. Car les autres(stained class'killing machine,defenders of the faith...)quelle horreur!du coup je l ai achete en t shirt
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
trés bon groupe de heavy j'adore fan de cette musique depuis plus de 20 ans groupe conu quand meme .