Format: CD|Modifier

le 28 mars 2016
Cette compilation est "un bon compromis". On y trouve aussi bien des bons titres de Sting que des morceaux de The Police. Je n'avais jusqu'ici que les deux premiers albums de The Police (les plus authentiques à mon goût) et n'avais pas l'intention d'acheter les autres pour juste quelques bons "tubes"...j'ai trouvé mon bonheur.
le 19 mai 2013
Génial j'ai retrouvé exactement le même que celui volé en 1995 ben évidemment superbe prestations pour Sting and the Police ! Comme chacun sait.

Amazone bravo !!!
le 12 septembre 2013
comment faire pour avoir Sting et Police en meme temps , impossible et bien si un peu de ci et un peu de la on arrive a une complilation correcte
le 4 juin 2014
Merci Très grande qualité de son pour rajouter au bon choix d acheter ce cd à écouter en boucle
classique qui ne se démode pas
le 28 mai 2015
A avoir chez soi absolument ! Best of très complet ! Je recommande ce CD à tous les accros de Sting et de Police
le 27 avril 2016
C'est vrai que c'est un very best, rien que du bon.
Je l'écoute avec nostalgie puisqu'il fait partie des artistes de ma jeunesse, et il ne démode pas.