The Very Best Of Sting & The Police [Remastered]
Format: CDModifier
Prix:8,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mai 2013
Génial j'ai retrouvé exactement le même que celui volé en 1995 ben évidemment superbe prestations pour Sting and the Police ! Comme chacun sait.

Amazone bravo !!!
le 12 septembre 2013
comment faire pour avoir Sting et Police en meme temps , impossible et bien si un peu de ci et un peu de la on arrive a une complilation correcte
le 4 juin 2014
Merci Très grande qualité de son pour rajouter au bon choix d acheter ce cd à écouter en boucle
classique qui ne se démode pas
le 28 mai 2015
A avoir chez soi absolument ! Best of très complet ! Je recommande ce CD à tous les accros de Sting et de Police