Landmarks
Format: CDModifier
Prix:14,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un CD que l'on verrait bien en B.O. d'un documentaire sur les charmes de la lande irlandaise, charmes à tous les sens du terme. On s'attend à croiser des farfadets faisant la cour à la fée Viviane à la sortie d'un bain, seulement vêtue de ses cheveux d'or, dans une source secrète et brumeuse au fond d'une forêt celtique. Les instruments traditionnels (harpe, mandoline...) s'unissent aux électroniques (synthés, claviers) pour caresser de leurs accords la voix suave et éthérée de Moya Brennan (Máire Ní Bhraonáin en gaélique)qui n'est pas sans rappeler celle de Loreena Mc-Kennit. A écouter au fond d'un fauteuil, un verre de Tullamore Dew à la main (à consommer avec modération bien sûr!) Mention spéciale pour le 3ème titre (a mhuirnín ó)
le 27 septembre 2012
Un enchantement que d'écouter ce Clannad. Evidemment, j'aime Clannad, alors je l'aime et rien ne vaut un bon morceau tranquillement dans le calme chez soi. C'est du Celtique, du bon Celtique.
le 13 mai 2010
Amateur de musique celtique, New-age et relaxante, vous serez servis.
très bel album de Clannad dont les morceaux ont tous été remastérisés en 2004.
Bonne écoute à tous!