Format: CD|Modifier

le 15 juillet 2005
Avec sa pochette légendaire cultivant un satanisme bon enfant (Eddie, la mascotte maléfique du groupe en marionnettiste manipulant le diable), les lignes de basse remarquables de Steve Harris et ses breaks divers et variés, The Number Of The Beast ouvre vaillamment une trilogie puissante et lyrique (Piece Of Mind en 1983 et Powerslave en 1984). Ce troisième album d'Iron Maiden, pièce maîtresse du renouveau du hard rock britannique, recèle de nombreux classiques : "The Prisoner" (inspiré de la série télé du même nom), le redoutable "Run To The Hill" et bien sûr le morceau éponyme où la voix haut perchée de Bruce Dickinson (tout juste engagé à l'époque) fait merveille. Cette nouvelle réédition contient également une section multimédia avec vidéos, biographie exhaustive et galerie photos.
le 27 octobre 2014
Je les avait presque tous et ça fait des années que je me disais qu'il fallait que je complète ma collection avec cet album.
Je ne le regrette pas, c'est grandiose et inoubliable !
le 13 janvier 2013
superbe objet de qualité,idéal pour collectionneur et fan de la première heure,dommage que la box pouvant contenir cette réédition est inabordable et devient déjà très très rare .
le 5 janvier 2007
Tout est là:les compos sont magiques.Bruce arrive dans le groupe mais se donne entièrement.Le titre de l'album à donné lieu à des interdictions dans certains pays à l'époque.La pochette est fantastique.25 ans après ça passe toujours aussi bien malgrés la production qui a un peu vieillie.Pour Maiden c'était le début d'une grande période:les albums suivants allaient confirmer leur suprêmatie sur la scène heavy.
le 6 avril 2014
emballage parfait, produit en très bon état, à réserver bien sur au fan, la qualité du son n’étant ce qu'il y a de meilleur sur un picture disc
le 1 août 2015
Un album exceptionnel à posséder pour tout fan de Maiden, à l'image d'un Overkill pour Motörhead ! A écouter fort et sans modération !!
le 19 janvier 2016
une référence chez maiden, ce CD succède à mon cher vinyle, il ne manque que le crachotti du microsillon et on serait à la perfection.
le 21 décembre 2012
Etant grand fan de cette légende musicale,toujours aussi ravis de ce qu'ils sortent,les vinyls picture sont les plus belles pieces
le 19 septembre 2013
Après avoir vu le groupe à Bercy cette année, comment pouvais-je me priver encore de cet incontournable monument de Maiden?
le 7 octobre 2014
Tout fan de metal se doit de posséder cet album. Il s'agit là d'une référence heavy metal, 666, The Number Of The Beast !