undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 28 juillet 2011
J'ai longtemps considéré Powerslave comme le meilleur album du groupe, mais après de nombreuses écoute de Somewhere In Time l'évidence se fait entendre à mes oreilles et je peut vous certifiez que Somewhere In Time est le meilleur album du groupe. Certes moins accessibles que Powerslave, mais mieux travaillé que ce dernier.
le 9 août 2014
C'est mon album préféré de maiden,jamais le groupe n'aura sonné aussi Heavy.
ça claque,ça déboîte,aucun mauvais titres sur cet opus absolument indispensable pour tous fans du genre.
Et dire que certains ont osés mettre une évaluation de 2 ou 3 étoiles à cet album,c'est honteux!!
Ceux-là n'ont qu'a que se contenter d'écouter rock ou de la pop anglaise,ils ne connaissent rien au métal au vrai.
Un monument!!
le 18 juin 2016
A tous ceux qui apprécient ce groupe, cet album est très agréable à écouter. Il complète parfaitement bien ma collection.
le 27 janvier 2015
Attention, chef d'oeuvre!

Je ne me lasse jamais de cet album monumental de la Vierge de Fer.

Ca commence très très fort avec Caught Somewhere In Time et son intro fantastique et sa cavalcade Heavy dont Maiden a le secret.
Ce titre n'est pas le plus célèbre mais c'est un de mes préférés de Maiden, le refrain est imparable, la mélodie principale est géniale. Frissons garantis.

Wasted Years, le titre suivant signé Adrian Smith, est célèbre pour son intro mélodieuse en taping et pour son refrain remarquable.
Encore un titre très fort.

Sea Of Madness est un cran en dessous malgré son intro de batterie impressionnante et un break de toute beauté.

Heaven Can Wait est un énigme pour moi... Pourquoi le groupe a joué aussi souvent et aussi longtemps ce titre en live.
Ce n'est pas mauvais mais c'est le moins bien de l'album selon moi.
Certes la partie centrale est réussie et a permis à des membres de l'équipe et des fans de monter sur scène pour faire les choeurs mais tout de même...

The Loneliness Of The Long Distance Runner est aussi un titre moins connu mais qui n'en est pas moins excellent.
La mélodie d'intro est fabuleuse, la grande classe.
La montée en puissance aboutit à un ryhtme soutenu, bien heavy et un refrain mélodique et soutenu par un rythme de batterie rapide.
Encore une partie de lead guitare énorme.

Stranger In A Strange Land possède une entrée en matière basse/batterie plus que réussie.
Ce titre encore une fois fabuleux a un refrain et un solo (tout en finesse qui monte en puissance) géniaux.

Deja-Vu est [b]encore une fois[/b] un titre moins connu mais [b]encore une fois[/b] génial.
Après une très belle intro basse/guitare finement mélodique, ça part avec un rythme assez speed.
Gros travail mélodique au niveau des guitares, Smith et Murray s'en donne à coeur-joie.
Ce titre rappelle un peu The Loneliness Of The Long Distance Runner par ce côté speed et mélodique.
Un aspect que l'on retrouve que dans cet album de Maiden.

Alexander The Great écrit par Steve Harris cloture l'album de manière magistrale.
Le groupe atteint un niveau épique et musical d'une rare intensité. C'est tout simplement la [b]grande classe[/b].
Cette chanson incroyable est très proche de la perfection.
La construction et l'assemblage des différentes parties, la qualité mélodique, le chant de Dickinson, les textes, Maiden réalise un exploit.
Chaque écoute est un extase.
A mon grand désarroi ce titre n'a jamais été joué en concert.

Malgré sa sortie en 1986, le son de l'album n'a pas pris une ride et sonne très bien.
le 27 août 2004
Cet album est un peu à part pour moi dans l'imposante discographie de la Vierge de fer. Vous allez rire je chante tous ses morceaux sous ma douche, sans blague il n'y a que des hits, c'est bien simple on dirait une sorte de best of ! Bien sûr le son est un peu moins métal, mais la magie est là, Eddie se transforme en une sorte de Terminator au pays de Blade Runner, bref c'est cool ! Cet album me suit partout depuis des années et vous ne l'avez pas encore ? Bouh les vilains Moldus !
le 8 novembre 2001
Le groupe décide de ne pas prendre de repos qui aurait été pourtant bien mérité et sort cet album en 1986. Il est un peu déconcertant à cause de la présence de tous ces synthés mais la musique n'est pas dénaturée. Il y a simplement plus de mélodie. Le groupe s'aventure dans une nouvelle direction qu'il ne maîtrise pas encore totalement mais ça va pas tardé.
Les must: Caught Somewhere In Time, Wasted Years, Heaven Can Wait, The Lonelines Of The Long Distane Runner, Déjà-Vu.
le 17 juillet 2014
ayant enregistré ce disque il y a très longtemps sur une K7 devenue quasiment inaudible, je l'ai racheté sur Amazon et ne le regrette pas ; vraiment une bonne période d'Iron Maiden
le 21 août 2013
Picture disque magnifique, super album de Maiden, on retrouve le son d'origine pour les plus vieux albums.
Eddy fait toujours autant son effet
le 15 août 2015
Livraison rapide et produit de qualité, super !
Déposé directement dans la boîte aux lettres, pratique de ne pas devoir se déplacer !
le 10 février 2010
GRANDIOSE. Album enregistré aux Bahamas. Pochette futuriste ou EDDIE règle ses comptes dans l'espace et un disque très en avance sur son temps qui pourrait très bien être sorti récemment. Pour moi, il s'agit de leur deuxième meilleur album studio après KILLERS et le son synthétique renforce leur musique et montre que les musiciens de MAIDEN sont parmi les meilleurs du Monde. Le morceau Alexander The Great est l'un des meilleurs qu'ils aient enregistré avec le duel que se livre les 2 guitaristes. Bref que du bonheur en puissance ou chaque morceau cotoyent le sublime. Dommage qu'ils ne réussissent plus à enregistrer un album d'une telle ampleur.

Si vous ne l'avez pas encore, achetez le, vous ne le regretterez pas.