undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 8 avril 2010
Je me fait la collection totale depuis le premier,j'éviterai les compilations, inutiles, mais pas les "live"! Le dernier acheté est celui-ci et cela me permet d'apprécier la progression du groupe que j'avais lâchement abandonné après "piece of mind" à sa sortie en cassette...pour m'engouffrer dans le trash américain, le crossover etc (que j'aime toujours)

Un retour aux sources, une cure rafraîchissante de jouvence un plaisir renouvelé à chaque nouvel album de ce groupe mythique, à se procurer d'urgence!!!
le 1 septembre 2012
C est vraiment un album génial je le recommande pour tous ceux qui veulent découvrir Iron Maiden =D c est génial =)
le 18 avril 2013
Vraiment une belle re édition pour tous les fans qui se respect je vais enfin pouvoir compléter ma collec \m/
le 30 juillet 2014
l 'age d 'or de maiden 80-88 apres c est devenu un groupe pire que motorhead ou acdc toujours pareil morceaux trops long qui tournent en rond l' imagerie d 'eddie avait assuré déjas le service aprés vente pour dire un mot sur l album arrivée des synthé eightie 's oblige quelques une de leur meilleurs compos un avant gout de leur plus grand album seventh ' son 's qui lui mérite 5 etoiles la suite il suffit de regarder les set list de leur concerts pour comprendre
le 28 juillet 2013
C'est l'un des premiers album ou c'est le premier je sais pas trop mais ça reste du très bon son signé IRON MAIDEN
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2010
Ce n'est pas mon album préféré, mais clairement le meilleur qu'a put produire Maiden à ce jour.
le 6 août 2005
probablement le meilleur album du groupe depuis number of the beast, en tout cas celui où le groupe essaye de progresser et d'explorer de nouvelles sonorités. avec toujours le duo smith-dickinson à 50/50 avec harris, c'est un très bon demi-maiden!
le 18 février 2014
Ayant découvert le groupe par hasard, je me suis procuré leurs autres albums qui ne m'ont pas convaincu. Dommage !
le 18 juillet 2009
c'est du hard rock très agréable à écouter, un des meilleurs album d'Iron Maiden, à la hauteur de Killers presque - domage que le chanteur ne soit pas à la hauteur d'un Di'anno ou même Rob Hallford - ; son jumeau Seventh son of a seventh son est du même ordre, si vous aimez l'un vous aimerez l'autre pour les mêmes raisons.