Format: CD|Modifier
Prix:5,85 €+ 2,49 € expédition

le 11 mai 2014
Que dire ? Cet album est juste parfait !

De toute façon avec Maiden, on est habitués ;) Mais je dois avouer que celui ci figure parmi mes favoris.

Selon moi, il se hisse au même niveau que "Powerslave" et "Piece of Mind". Une tuerie donc ! Que dis-je... un monument !

Et ça reste indémodable, même plus de 20 ans après ! A écouter sans modération ;)
le 18 décembre 2004
Fan de Maiden depuis + de 20 ans, je ne cesse de retourner sur cet album, il est le chef d'oeuvre de ce groupe, rien à jeter, le son est d'une pureté cristalline.
Le concept album fonctionne parfaitement (inspiré de la vie de Alexis Crowley).
Mélodiquement c'est la perfection, les guitaristes se complètent parfaitement dans des rifs héroïques.
Steve Harris à la basse trop bon, en + il compose, un grand monsieur je vous dis!
Bruce Dickinson parfait au chant, Nicko no problemes.
C'est du métal progressif, on ne crache pas tout dés la première minute, à l'image de infinite dreams, the clairvoyant, only the good die young.
Les intro au clavier sont biens placées pas trop longues, ni trop sophistiquées, elles donnent du relief aux compos.
On sent une net différence de style par rapport à l'album killer plus "punk", ce qui prouve l'évolution prise par le groupe entre les deux albums, 7son est beaucoup plus complexe, et ce son franchement...à mon goût le meilleur de tous les albums.
le 26 juillet 2014
tres largement au dessus des autres albums de leur discographie l album le plus heavy,varié et melodique et comme par hasard le dvd de la tournée maiden england et le meilleur de tous aprés le groupe est retombé dans une espece de prog hard sans àme et sans riff
le 3 février 2014
SOMPTEUX PICTURE DISC D'IRON MAIDEN COMME TOUJOURS. CLASSIQUE PARMI LES CLASSIQUES CET ALBUM DE 1988 EST UN IDIPENSBALE POUR TOUS LES VERAIS FANS Du MEGAGROUPE. UP THE IRONS !!!
le 24 juin 2013
Sans doute pas le meilleur, mais c'est du Maiden.
Bruce est comme toujours excellent et le groupe fait le reste avec ses qualités.
Retour sur investissement assuré.
le 6 juillet 2015
Llego rápido y perfecto. Que decir de esta espectacular colección de vinilos de Maiden? imprescindibles, estoy muy contento. Buen producto y vendedor.
le 21 août 2013
Picture disque magnifique, super album de Maiden, on retrouve le son d'origine pour les plus vieux albums.
Eddy fait toujours autant son effet
le 16 avril 2013
un tres bonne album de la part iron maiden de bonnes melodies surtout seventh son of a seventh son agreable a ecouter a avoir chez soit
le 28 octobre 2008
Il y avait jusque là Number of the beast.
Avec cet opus Iron Maiden frappe très très fort et atteint à mon sens le meilleur de leur création.
L'énergie est là, des intros à vous donner des frissons, les guitares s'envolent que se soient de concert ou chacune sur sa ligne, les solos très inspirés dans leur mélodie et la basse de Steve Harris devient magique. On ne peut plus oublier les 3 minutes magnifiques au milieu de "7th son of a 7th son", à écouter les yeux fermés, tous les instruments se passent la balle et chacun vous envoie à des milliers de kilomètres dans l'espace.
Absolument aucun morceau à jeter, L'ALBUM de Maiden.
le 15 juillet 2005
1988. Pour célébrer comme il convient leur septième album, Iron Maiden plonge leurs infernales créatures dans un bain de mythes et légendes. Ce sera l'apogée d'un style unique mêlant, avec quel panache, heavy métal hardi et virtuosité.