5.0 étoiles sur 5 Quel régal!
On a tous dans le coeur un vieux désir super, qu'on serait tous un peu frères avec le coeur grenadine! :-) Laurent Voulzy donne...

Publié le 14 juillet 2006 par Adrien Crepin

3.0 étoiles sur 5 il manque un je ne sais quoi
j'aime beaucoup laurent voulzy et j'ai acheté ce best-of
à la base la pochette ne m'attirait pas ms je me suis laissée tenter par les titres
ce cd est de mauvaise qualité
Publié le 23 avril 2012 par charlie

5.0 étoiles sur 5 Quel régal!, 14 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)

Cet homme restera un des musiciens français les plus atypiques mais justifie pleinement sa popularité. Ca fait bien incroyable d'écouter sa musique, si propre, si peaufinée, si sensible, si mélodieuse! Que ce soit sur des sons pop-rock comme sur Bubble Star ou Mes Nuits Sans Kim Wilde, Rockollection ou sur des sons de World music comme le Soleil Donne ou Belle-Ile en Mer Marie Galante, Laurent est un des archanges de l'évasion musicale et de la rêverie. Pour être honnête, je suis fan de Metallica et je ne me lasse pas d'écouter le Soleil Donne, c'est dire!

Ne passez pas à côté de ce bijou! C'est de la chanson française comme on l'aime avec des paroles poétiques et une sensibilité musicale comme on n'en trouve plus que rarement!

5.0 étoiles sur 5 voulzy, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)

5.0 étoiles sur 5 de l'air, du rêve, du soleil et laurent VOULZY, 1 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)
j'aime cet album les chansons simples et belles donnent du rêve surtout "my song of you" Cet artiste par simplicité et respect envers son public est encore aujourd'hui aimé (sans faire de bruit). je dois aller le 10.11.02 au spectacle de laurent et peut être "belle ile en mer ...."

4.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le meilleur album de LAURENT VOULZY, mais il fait rêver., 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)
De belles chansons, intimiste.
Un super duo inoubliable avec KIM WIDE.
Ma chanson préférée;"Olé, el sol': on sent la plage, les vacances.
A écouter en cas de blues lié au temps plus que maussade que nous avons depuis plus de 6 mois

5.0 étoiles sur 5 belle ile en mer, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)
je suis tres contente d'avoir le cd, memem si je pense l'avoir en double mais ce n'est pas grave mais ce que je reproche c'est de l'avoir eu le boitier cassée et ce n'est pas la premiere fois

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)
Je dois l'aimer peut-être parce que ma mère l'écoutait tout le temps mais quel plaisir de le retrouver 20 ans après...
Certaines chansons ont des textes toujours aussi beaux

5.0 étoiles sur 5 Mélodissima!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle Ile En Mer (Téléchargement MP3)
Belle chanson, intégrant certains albums de Voulzy, mais qui avait largement la facture d'un titre phare et l'honneur de représenter lesdits albums..

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 17 janvier 2013
Bon système quand on a perdu le CD. Je m'en suis servi pour sonoriser mon diaporama sur la Guadeloupe. Idéal !

5.0 étoiles sur 5 Voulzy, ce génie, 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-Île-en-Mer 1977-1988 (CD)
Un son inimitable. Voulzy est bel et bien un des plus grands auteurs/compositeurs/chanteurs français, il suffit d'écouter ces 17 chansons, remarquable best-of (mais incomplet, car de la période 1977/1989), pour s'en convaincre. Et surtout "Le Soleil Donne", indéniablement ma chanson française préférée de ces 30 dernières années. Immense.

3.0 étoiles sur 5 il manque un je ne sais quoi, 23 avril 2012
j'aime beaucoup laurent voulzy et j'ai acheté ce best-of
ce cd est de mauvaise qualité

Belle-Île-en-Mer 1977-1988
Belle-Île-en-Mer 1977-1988 de Laurent Voulzy (CD - 1989)