Format: CD|Modifier

le 25 juillet 2010
comment ne pas mettre 5 étoiles a cette album c'est tous simplement une merveille l'album est excellent en tous point les prods sont superbe les lyrics de meme enfin un album de nas a posseder d'ailleurs tous les albums de nas sont a posseder
le 9 avril 2016
Comment passer a coté de cet opus, certes bien moins bon que le Illmatic, ou encore le fameux It was written. Globalement l'album se laisse bien écouter, bien évidemment une grosse préférence pour les prods de Dj Preemo (2 dans cet opus), au niveaux des instrus, sa reste très pauvre comme même (trop de sons new r'n'b, club etc...) et manque de morceaux plus hardcore, boom-bap comme les deux beats de Premier, il se rattrape néanmoins sur sa grosse qualité de flow et de ces textes. sur 16 titres, 9 me plaisent beaucoup, soit légèrement au dessus de la moyenne, donc, je lui met une bonne moyenne. Évidemment, je conseil l'achat de cet galette.
le 28 mars 2003
Je sais pas ce qu'il y a avec cet album mais je tiens à dire qu'il est commercial soit, mais autant que les autres ni plus ni moins. En tout cas, il est génial et dans la lignée des précédents et des futurs. Nas est un des plus grands rappeurs américains et il soigne toujours ses prods. Même si je ne peux pas départager les cds de Nas tant ils sont plus excellents les uns que les autres, c'est le premier que j'ai eu et depuis je kiffe Nasir à fond tant sa qualité est grande. Alors respect cet album est fabuleux c'est clair. PLACE AU MAITRE !!
le 14 décembre 2013
cd tres propres franchement content ce rapproche du neuf auune rayure ; ; ; ; ; ; ; ; ;
le 21 septembre 2001
Voilà Nas est mon rappeur préféré . J'ai adorait Illmatic et It was written . Sur ce nouvel opus je trouve que Nas devient trop commercial même si I am n'est pas un mauvais album.A recomandé pour les fans ...
le 1 avril 2001
Après l'excellent "Illmatic" et le très bon "It was written", Nas se devait de nous sortir un album puissant ! C'est fait avec "I AM..." qui est de loin son meilleur album, en tout cas musicalement. Il y a 15 Chansons ( on ne compte pas l'intro ) et elles sont toutes biens. Certaines comme " Hate me now, Small World, We will survive ( où il parle de B.I.G et de 2Pac ), K-I-SS-I-N-G, Nas is like et You won't see me tonight" sortent du lot mais les autres sont tout de même géniales. Cet album vaut au moins de bons albums de Jay-Z !!!!!
J'suis un fan de 2Pac et je retrouve un peu de sa qualité dans Nas ! C'est pourquoi je vous recommande tous ces albums ( il en a fait 4 ) et particulièrement celui-ci !!!