Format: CD|Modifier

le 21 juin 2013
QUE DIRE DE PLUS SUR CE BEST OF DE JOE COCKER !!! IL EST PARFAIT : TOUS LES MEILLEURS TITRES !!
le 16 octobre 2013
Tout ici est à la hauteur de nos attentes : talent, présence de l'artiste, textes ... pour le support lui-même ; service irréprochable ... pour le prestataire .
le 20 octobre 2013
Ayant egaré ce CD, je me suis senti obligée de le recommander: un classique qui se révèle toujours aussi plaisant.
le 15 février 2015
Difficile de donner une appréciation objective, c'est une histoire de gout, vous aimez... ou pas ! Par téléchargement et sans le moindre problème.
le 25 janvier 2015
Heureusement , il nous reste sa voix envoûtante, le son magnifique de ses albums.
Un plaisir à réécouter en boucle...
le 30 mars 2016
teh best pour planer ! une voix inimitable sur des succès de sa carrière avec une voix inimitable et inoubliable
le 18 janvier 2016
quel magnifique CD à écouter en boucle!!! je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande vivement
le 15 décembre 2014
Livraison rapide et soignée. Produit intact et tout à fait conforme à la commande.
Le CD regroupe les titres incontournables de Joe Cocker. Un must à avoir!