Format: CD|Modifier

le 19 février 2014
Des titres sortis dont ne sait où, tant la discographie des WHO dans les années 60 et 70 était riche, mais peu importe car davantage que de "petites bricoles" , il s'agit pour le plus souvent de "petites pépites" qui nous sont proposées sur cette excellente compilation de 24 titres.

C'est John Entwistle, le "bassiste du millénaire" comme il était alors nommé qui s'est chargé de rassembler les compositions qui constituent cette compilation. On peut dire qu'il fut bien inspiré!

A acquérir les yeux fermés!
le 22 février 2009
dans ce CD ce trouve plusieur singles(45 t)compiler originelement en 2 album ceux qui connaissaient ODDS & SODS en 1 ére edition vinyl seront surpris de trouver 12 singles en bonus entre autre le classiques "UNDER MY THUMB" des Rolling Stone.
ne rareté des plus agréables...."Un chanson douce que me chantait mon tonton...En lampant ma mousse que j'écoutais en m'endormant"...Hé oui, c'est ça les WHO...des tontons gateaux !
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2015
excellentissime .... ..... ....... ........ ..... ........ ......... .... . .. . .. . .. . .. . .. .....
le 22 février 2009
Cet album s'articule autour du titre phare"Long Live Rock".Mais,difficile pour les Who de faire mieux que"Who's next","Tommy" ou"Quadrophénia".
Mais au delà des albums,les Who restent avant tout LE PLUS GRAND GROUPE DE ROCK SUR SCENE.Pour moi qui les ai vu en 1972,1974,1976,1980,et plus récemment à Bercy,on peut dire qu'ils ont influencé la majorité des groupes de rock.Ils sont d'ailleurs toujours d'actualité,et leur musique n'a pas vieilli.
le 2 juillet 2010
Cet album est paru pendant que les Who tournaient le film de "Quadrophenia". Il s'agit d'un "os à ronger" pour les fans. Malgré cela, les chansons sont d'une grande qualité !